Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
si tu veux des images embarqués je pourrai en faire si tu veux
je serai aux sables de 2h a 20h sile vent est la
je vais tester des passer les 25nds en 8m
aux sables a partir de 17h15 pour moi aussi en 8.5 si le vent est la ;mais a priori ca me semble meme engagé pour 7.5 et F2 106 si ca continue de monter comme en ce moment
a tout a l'heure
Vmax 25.7nds
moy : 12nds
je vaisq vidé ca sur l'ordi demain soir
dommage, pas de photos
y'avait 15/18nds NO avec clapot et soleil, personne avant 3h, puis avluence vers 17h pour clash, les thudal ...
et arhur en burn 104 allume vraiment bien, son père aussi, en falcon
demain peut etre en 8m ...
top les photos, c'est qui qui les a prises ?
rasure moi ... t'en a d'autres ?
top les photos, c'est qui qui les a prises ?
rasure moi ... t'en a d'autres ?
elle était bonne t'as platrès de pattes clash ?
aujourd'hui ils annoncent un peu de vent ... je serai aux sables en début d'aprem'
Féicitations pour le score, je suis impatient de voir à combien tu peux emmener ma manta ( je te le concède, tu dois pouvoir faire bien mieux que moi ) si je te la prête, à l'occas'...
T'étais toilé comment hier ? dans les 8, avec la falcon, non ? et quel aileron ?
Pour moi, journée à regarder par la fenêtre, à l'agonie ( ulcère, ça pique) et au boulot... affreux !!!! je veux repartir en congé parental !!!!!
et j'ai pris mon lundi, mais ça sent la pétole
Jolies photos Clash, ça péte bien, ça doit valloir le coup de les sortir en grand format ( j'en ai une d'un surfeur que sa maman m'a commandé pour son anniversaire en 50x75 cm !! je l'ai faite parce qu'elle a demandé mais ça rend vraiment pas mal dans ces tailles)
Elle a été prise d'où la photo? T'as un sacré zoom en tout cas! On pourrait presque voir que le mec dans le sémaphore est en train de prendre son café
35nds nous voila !
hier j'étais en falcon / superfast 40cm / V8 8.0m
j'aurai bien aimé faire des vidéos embarquées hier, avec ses conditions, ca aurait pu le faire graaaave !
et j'ai des filles nues qui font leurs gym sur mon prènom, t'es jaloux polo ?
merci clash pour le montage
et, qui a fait les photos ?
vers 14h aux sables, qui vient ?
briac @ 07/06/2008 - 12h47 a dit:
loic, je serai vraiment ravi d'essayer la manta, elle doit vraiment allumé en 5.4 ! (ma 5.4 2 cams devrait etre simpa avec, je te la preterai )
35nds nous voila !
hier j'étais en falcon / superfast 40cm / V8 8.0m
j'aurai bien aimé faire des vidéos embarquées hier, avec ses conditions, ca aurait pu le faire graaaave !
5,8 cher ami, j'ai une petite 5,8 qui allume grave ( 4 camber, fourreau extra large, option natation quand tu tombe) ( challenger sails aero : http://www.challengersails.com/2008/en/aero.html modèle 2006 mais c'est la même) les 35, ça c'est quand on va décoller au planning, là on vise les 40 avec ce matos
merci pour l'info matos, c'est ce que j'aurais fait aussi... ça me rassure.
pour les vidéos embarquée, j'ai une go pro, y'a pas de soucis pour les prêts, faut juste passer la chercher ( je me tâte pour squatte la bagnole du taf et venir faire des photos cet après midi, moi.... )
Avez vous des problemes de rapidite d'affichage des pages du site,chez moi ca prend dix plombes!!
J'ai d'autres photos(prises par ma copine sur le haut de la plage) mais il faut que je les recadre(Briac, Arthur, Philippe)!
Si le site n'etait pas aussi long a afficher,je l'aurai deja fait mais la c'est la galere!
Je vais attendre 14h 15h et je viens aux sables pour voir si l'on peut sortir!