Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
un concurrent de moins pour le GPS Speed Contest, malheureusement pour lui, probablement jusqu'en septembre
hé oui Mr vento s'est pété le tibia en chutant à plus de 40nds sur sa Tabou Rocket et il a heurté un requin tigre
bon ok, vu le vent en ce moment, vu que c'est vento (40nds? ) et vu qu'il y a encore pas trop de requins tigre par ici, je vous livre la vraie version... hier soir en travaillant dans sa maison
on lui a mis un broche dans l'os et maintenant il se morfond à l'hosto à Quimper (Laënnec, Traumatologie, M. Carboni, visites entre 14h30 et 20h30), il sait pas encore pour combien de jours ils le gardent (ma douce dit que le tarif c'est 1 semaine) et ensuite, il devrait en avoir pour 3 mois le temps de refaire son os et de la rééduc (et je le suspecte de vouloir faire de la planche en guise de rééduc... va falloir y aller cool quand même )
bref, le GPSSC c'est cramé pour vento cet été, bon en même temps pour le GPSSC 2008, les tempêtes d'automne ça le fait (sauf qu'on se sera tous entraînés comme des sales pendant ce temps-là )
ok, pas mon trip alorsclash29 @ 15/06/2008 - 19h33 a dit:
Lomic ma sds est une voile plutot dans l'esprit de ta gun,il faut naviguer dans le rouge!
bon ba un été foutu, j'espere que c va arriver a personne d'autre :
Faut pas faire de conneries avec la rééduc c'est important!
Apres le genoux de clash, le tibia de vento ...
j'en profite en passant pdt que je cherche des voiles d'occase
parle pas de malheur toi sinon c'est toi qui vas y passer, si tu sais en sortant de ta dernière épreuve, tout content d'être enfin libéré, crac la cheville dans les 3 marches devant le bahutpolo29sud @ 15/06/2008 - 20h54 a dit:
Le prochaine c'est la cheville ...
"je ne suis pas superstiscieux, ca porte malheurs "
->Ramon Domenech
sur ce, je devrais aller sur l'eau demain ( voir même dans la matinée ), même si c'est NE, si ca plane, j'y vais !
qui vient ?
et clash, une hyperX 115 sur windsurfing33, a moins que tu sois sur de vouloir une manta
ouh bé dis donc, Guru a pris des tours! 10 à 15nds NE ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça, par contre vaudra mieux partir de Cap Coz, aux Sables ça va être super déventé sur 300mbriac @ 15/06/2008 - 21h07 a dit:
sur ce, je devrais aller sur l'eau demain ( voir même dans la matinée ), même si c'est NE, si ca plane, j'y vais !
qui vient ?
je pense pas venir avant le début d'aprème
je vais envoyé un mail pour ma vapor, histoire de pas me faire voler ma place au dernier moment !
j'irai peut etre jusqu'a kerle, tu viendrais lomic ? je peux pas descendre plus bas
oui je t'embete, t'inquiete pas, je sais bien que t'as le bac !
et merde ! ( pour ton bac ) prends ton ame de philo !
à partir du moment où y'a 10-12 nds je viens, je veux bien venir aux Sables hein, c'est juste que par NE, ça va être la misère au bord pour partir et revenirbriac @ 15/06/2008 - 21h42 a dit:
j'irai peut etre jusqu'a kerle, tu viendrais lomic ?
enfin cette fois j'aurai mon tire-veille pas comme la dernière fois où à cause d'un vent contraire je suis tombé à l'eau et j'ai du faire une bonne distance en poussant le matos pour retoucher du vent
quand on regarde le vent, windguru annonce 14nds max
et les autres quedal donc ... je vais resté sur quimper
je vais faire sans, si ca plane pendant 10min, faire 2h de près ca me branche pas trop
mercredi, y'aura du vent, donc j'attends mercredi
c'est combien de temps le transport d'une voile de monpelier a ici ?
ok je mettrai mon report GPS demain alorsbriac @ 15/06/2008 - 22h20 a dit:
quand on regarde le vent, windguru annonce 14nds max
pour une voile ça prend de 2 à 5 jours en gros, dépend du transporteur
-
- Timide
Dommage je viens de prendre la RD5 de polo !
Elle passe sur quel mat la saber... je pourrais cracker peut etre...