Petit report de la session du 20/06:
9 sessions entre le 10 et aujourd'hui, ça fait envie hein Loïc Vent mesuré à 10nds sur la plage, un petit peu plus sur l'eau, allez on gréé quand même, y'aura sans doute moyen de planer un poil, Jean Guichoux est là aussi et me voir gréer le motive il sort sa V8 8.5, un autre gars est là aussi, jamais vu, plutôt gabarit assez lourd, il sort une SB Go 155 ou du style avec une Aerotech VMG (pas vu la taille)
plus tard un gars que j'ai vu plusieurs fois cet hiver à Kerlé débarque avec exactement la même Saber que moi (7.7 aussi) et une JP 135
bref tout ce petit monde planouille, trainouille, certains planent bien à toc, par intermittence occasionnant moult petits duels (me suis vengé
) dont les résultats sont assez aléatoire en fonction de qui choppe une risée ou pas, et le dernier n'est pas toujours celui qui était le plus mal parti.
au final je faisais des AR entre le bord et les bouées de 300m, c'est là qu'il y avait le plus de vent
j'ai tenté quelques abattées pour gazer plus mais le vent irrégulierne m'a pas permis de faire un carton
bon c'était sympa, y'a même eu du soleil, je me suis fait plaisir
Bilan GPS:
Vmax: 19.17nds
500m: 16.24 (pas souvent fait 500m au planing en fait
)
Distance: 20.5km
Cart du tricot[Edit] et sinon j'ai été voir ce soir "Tabarly" le film de Pierre Marcel, je vous le conseille, très sympa! beaucoup de belles images et ce qui est bien c'est que c'est surtout Tabarly qui cause, c'est pas une succession de personnages/personnalités qui font un éloge post-mortem, mais bien des enregistrements et interviews de Tabarly qui composent la majorité des paroles, ce qui vu la personnalité de la bête est bien sympa et assez drôle également.