Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
14h ou 15h à Kerle en ce qui me concerne si le vent se confirme (mais j'irai jeter un oeil pour être sûr)clash29 @ 22/06/2008 - 11h30 a dit:
BOn je dois foncer a la boulange chercher le dessert a tout a l'heure,rendez vous ou et a quel heure du coup?
certes... mais j'ai testé ONO à Kerlé ça le fait bien, NO c'est plus chiant par contre, du coup ça serait les sablesclash29 @ 22/06/2008 - 12h28 a dit:
sur les relevés d'infoclimat il y a une tendance ONO donc prudence si ca passe NO on sera comme des cons a Kerle
brrr windfinder baisse d'un noeud et tourne NO, ça va finir aux Sables (ou sur le sable)
tu peux prendre ton boxit aussi? faut que j'essaye de voir si le GT11 rentre dedans
peut etre a tout a l'heure
faut lacher le wish un peu la, vous aller vous abimez les mains pour les bonnes nav' !
maintenant que je trouve pu de Vapor moi, je me demande si une Warp serai bien ... tout le monde dit que c'est lourd et difficile
avec mon 460 et 40cm de rallonge cela devrait aller ?
j'en ai trouvé une, tétiere refaite et un petit pet
c
lash, t'en pense quoi ? tu m'en avais parlé l'autre fois d'une warp ...
j'ai que un mat D4 d'un coté et je compte pas acheté un platinium non plus ...
y'avait un bladerider sympa à voir évoluer, par contre le gars maitrisait pas encore total donc il se gamellait pas mal
Bilan GPS:
Vmax: 20.43nds
V500: 18nds
Distance: 30.5km
Carte du tricot
je laisse Clash vous conter ses exploits...
Histoire chiante quoi,la voile est conseillé avec un 520 !!!
Briac evite la warp si tu ne prends pas de mat north ou un gold à la limite,ou un X6 qui doit passer(si Nautix passe sur NP et NS alors NP passe sur NS:vous avez compris?)
a plus moi je vais me consoler a Benodet avec une gauffre chocolat chantilly et la je suis à la Brit Blonde(faudrait pas se laisser abattre) !!
La zone de renfort devrait etre partout à la meme hauteur, c'est parce que tu changes de voile que tu changes de taille !
je confirme North et Pryde sont assez compatiblesclash29 @ 22/06/2008 - 20h03 a dit:
ou un X6 qui doit passer(si Nautix passe sur NP et NS alors NP passe sur NS