Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
on faisait les sables-kerle a fond avec hugo et arthur
même que je joué trop près de la plage de kerle, j'étais au moins a 100m du bord et ... BAM !
mon aileron plante au jibe, j'avais que un pied dans le strap, heuresement, sinon, a aurait fait très très mal !!
Sinon, y'a moyen d'avoir un sms si le vent se lève cet après midi ? j'arrive tout juste de Paris et d'un déménagement, donc y'a moyen de naviguer si ça vaut le coup en fin d'après-midi.. mon tél : 06-63-08-67-23.
qui suit ?
j'avoue que 10nds c'est léger, mais ca dépends des vagues
pour faire le con, j'étais aller dans l'eau en 90L et 6m, dans 5nds je tenais debout sans trop de probleme
donc 15nds de vent dans 50 ou 80cm de vagues ca le fait, pour surfé sans rien casser
polo29sud @ 29/06/2008 - 13h01 a dit:
Je file quand meme aux sables vers 15h, caméra et tout le bordel au cas ou. Briac tu prends le car!
ok chef, jte suis, je répare la pochete GPS
mais on est dimanche, et les cars le dimanche c'est pas souvent !
et je bosse demain ... fin des vacances, fin de la rigolade ...
et vivement ma nouvelle voile !
Préviens moi le jour où tu le fais, j'emmène la caméra et je navigue aussi d'ailleurs.. du coup, je vide le camion et j'essaie de venir aux sables pas trop tardbriac @ 29/06/2008 - 12h04 a dit:
donc 15nds de vent dans 50 ou 80cm de vagues ca le fait, pour surfé sans rien casser
( il ne navigue plus que dans 25nds, du soleil et 30° a l'ombre le petit maintenant !! )
stivi @ 29/06/2008 - 13h14 a dit:
non je laisse pas tomber trop vite c'est juste qui si cet aprém ya 10 nds voila quoi mais la c'est bien parti je prepare le chariot ca se léve et les 2 session j'etait telement crever que j'avai meme du mal a aller dans mon lit c'est ca les nuits blanche quand on fait la féte mais la je suis plus en forme que jamais a cet aprém !
après une nuit blanche, tu nav', c'est ce qu'il y a de mieux
vendredi de la semaine derniere c'est ce que j'avais fait !
ca réveille et revitalise ( ca marche pu après 2 casi-nuit blanche ! )
perso je sais pas si je viens cet aprem'
je peux nav' que 1h et demi max ...
j'ai le car de retour a 6h