Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Sortez les gilets fluo de la voiture! C'est le moment de les utiliser !  ;D

Un p'tit pret de gps briac?  :rolleyes: de manière à ce que je rentre dans le classement  :inn:
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

désolé, oublier le GPS a quimper ....  :wacko:

si ca se découvre pas j'y vais pas ... c'est très chiant la !  :angry:
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Salut

Je cherche un 430 rdm en mini 65% personne a ca c'est pour une blade 5,3 et pour booster ma redline

merci
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Désolé, pas en stock, par contre, selon ton budget, il y a Amex qui fait le Katana en rdm et qui est vraiment super ( je l'ai en 4m pour mes voiles de vagues et c'est bluffant comme il améliore le comportement des voiles, tu dois pouvoir le toucher à 250 euros neuf je crois)...
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Merci du tuyau
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

mat neuf trouvé ,un katana en effet mais a un prix defiant toute concurrence  :D  :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

?? genre tombé du camion  :blink:  nan mais ça m'interesse si tu as d'autres tailles ( au hasard un 370 pour cet hiver, ça le ferait )...
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

en fait en achetant un aileron a un gars sur le net je lui ai demandé par hasard s'il n'avait pas un rdm 430 a vendre et paf dans le mille emile il me sort un katana donc je groupe l'achat!!
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

bien vu et merci pour le MP ... ça pourra le faire pour cet hiver, s'il a ce que je recherche .... Bon sinon, petite nav cet après midi pour moi, direction Tronoen.. pas encore décidé si je surfe à voile, à rame ou à bras... vu le vent  :fear:  .. je devrais recevoir la remplacante de ma caméra en fin de semaine si tout va bien... j'ai pris carrément le modele au-dessus ce coup ci, par contre, va falloir que j'étudie un montage plus costaud, pour pas la perdre ( vu le prix ça me ferait mal...) pour ceux que ça intéresse, c'est ce modèle là : http://numerique.lemondeinformatique.fr/video/produits/lire-panasonic-sdr-sw20-945.html , le test en vidéo est ici ( tenir compte de la compression forcément destructive sur le net : http://www.panasonic.de/get/params_W0/649229 )

edit : autre lien, chez panasonic tout simplement : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/641280/index.html
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

petite session sympa samedi en baie de Brignogan, là où j'ai fait mes premières armes, mes premiers planings, bref mon spot quotidien du temps des vacances scolaires

ven d'ouest au départ, j'ai pu sortir de la baie direct, la mer était extrèmement plate, la houle genre 20-30m de distance entre crêtes et 1m de creux max, d'une drôle de couleur lait à la menthe (ou pastis à la menthe), très transparente comme toujours, grand soleil et petit vent qui me permet quand même de beaux bords au planing vers le large, j'abuse pas trop quand même je dépasse pas la bouée noire et jaune (je sais plus si le mille va jusque là...) surtout qu'il y a le sémaphore juste en face, j'voudrais pas voir un zod venir me ramener à terre et me coller une amende (ça m'est jamais arrivé mais j'ai jamais vu d'autres planches aussi loin)

j'ai vu un poisson lune en surface, qui a sondé juste après que je l'aie passé, (poisson lune) toujours marrant car au premier abord on voit surtout comme un aileron en surface, ça fait toujours étrange...

je suis rentré quand le vent a viré sud-ouest, car ça m'obligeait à remonter le vent et j'aurais moyennement apprécié s'il passait plus sud encore (ce qu'il a fait après mon retour au bord)

bilan GPS:

Vmax: 18.5nds

Vmoy: 15.3nds

Distance: 20km

Carte du tricot
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

idem tres bonne nave a Cleut rouz 12 14 noeuds bien regulier!!!!

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

clash29 @ 04/08/2008 - 19h06 a dit:

idem tres bonne nave a Cleut rouz 12 14 noeuds bien regulier!!!!

aujourd'hui?
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

oui

vmax: 22 et des brouettes et 22 milles parcourus
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

bon, A TABLE!!!!bon ape
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Moi aussi, aux sables vers 15h15, du vent, ca moutonne un peu (est ce du au soleil ou au vent... ?).

7.5 et burn et hop! Et ben 100% du temps au planing!!!! Apres une pause vers 17h, je retourne à l'eau et là c'est tombé, plus aussi bien qu'au départ, un peu de bon planing mais pas folichon. J'ai meme réussi à tenir jean charles sur un bord :D (presque)! (il était en formumu)
Répondre