Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
et hop, fabuleuse session en baie de Douarn' ... vent side off léger ( 5-10 nds) et vagues jusqu'à 1m/1m20 bien glassy... encore une encoche à faire sur mon SUP pour marquer une belle journée de nav'...
Tooujours les mêmes sensations : pas trop d'air, juste assez pour glisser sur l'eau puis la vague arrive, on accélère et d'un coup la voile tire bien fort, et hop on enquille le premier bottom au bas de la vague, tout de suite on arrive en haut avec juste assez de vitesse pour partir sur la carre et on redescend vitesse V ... Royal ...
Tooujours les mêmes sensations : pas trop d'air, juste assez pour glisser sur l'eau puis la vague arrive, on accélère et d'un coup la voile tire bien fort, et hop on enquille le premier bottom au bas de la vague, tout de suite on arrive en haut avec juste assez de vitesse pour partir sur la carre et on redescend vitesse V ... Royal ...
session un peu moisie pour moi, vent trop leger a certain moment, mieux après le pladen, j'ai passer mon temps a faire du près ( passer sous le pladen pour aller chercher le vent puis remonter a cornouaille ... )
un bon coup de force 8 pour dimanche ce serait simpa, prions l'éole !
un bon coup de force 8 pour dimanche ce serait simpa, prions l'éole !
session un peu moisie pour moi aussi à Mousterlin ou j'étais le seul plancheux par contre une dizaine de kite ;
un seul bord planning à donf et le le vent est tombé ;
restait plus qu'a rejoindre madame sur le sable pour aprem bronzage
un seul bord planning à donf et le le vent est tombé ;
restait plus qu'a rejoindre madame sur le sable pour aprem bronzage
Pareil pour moi, une nav un peu pourrie, vent irrégulier, qui tourne et trop chaud (pour un mois d'octobre je pensais pas...).
Un 17nds sur le premier bord, et apres retour sans planing pour eviter de terminer dans les rochers.
Fait la connaissance d'un nouveau concarn' rider : nicolas belge qui vient d'arriver ici, vous le recroiserez surement dans la baie.
Un 17nds sur le premier bord, et apres retour sans planing pour eviter de terminer dans les rochers.
Fait la connaissance d'un nouveau concarn' rider : nicolas belge qui vient d'arriver ici, vous le recroiserez surement dans la baie.
je vois que j'ai pas raté grand chose
vivement les dep' d'automne
vivement les dep' d'automne
Mercredi et jeudi carton de SO. 55km/h pour mercredi et 85 pour jeudi.
t'es sûr que t'as regardé pour nos spots Polo? je vois rien de si terrible à l'horizon
pétole pétole et pétole ...
vivement le baston !
et polo, faut arreter la moquette ! ou t'as vu du vent toi ?
vivement le baston !
et polo, faut arreter la moquette ! ou t'as vu du vent toi ?
C'était peut etre pour le Morbihan... mdrrr
J'avais vu ca dans le journal, mais bon avec météo france qui se met en grève, peut etre qu'ils veulent aussi énerver les planchoux!
En tout cas sur Windfinder pour dimanche on aura de quoi naviguer!
En tout cas sur Windfinder pour dimanche on aura de quoi naviguer!
Oh et puis bientot dans le quiver une V8 6.5 et une NP 9m.
Quelqu'un veut une tribord 6.5 ? Mdrr
Quelqu'un veut une tribord 6.5 ? Mdrr
wowowo on commence à être méchamment équipé côté Sables Blancs
à quand la prochaine nav...
à quand la prochaine nav...
putin lundi ca sent THE NAVE 18 noeuds de SO d'annoncé
RRRaaa pitin ca va me passer entre les doigts ca encore!!
Et pour la ptite info, on va pouvoir aller sur d'autres spots, casser des mats et trouer des voiles! J'ai eu le PERMIS!!!!
Et pour la ptite info, on va pouvoir aller sur d'autres spots, casser des mats et trouer des voiles! J'ai eu le PERMIS!!!!
ZE nave? 18 nds? ouais c'est bien parce qu'on crève la dalle clair que ça fera pas de mal
bravo pour le permis Polo
bravo pour le permis Polo