Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Mais les arbres bougent quand meme, si ca monte ca peut se jouer.
Et benoit ca se répare le support du camber en forme de T ? Parce que le camber ne tient plus dessus...
polo29sud @ 26/10/2008 - 12h38 a dit:
J'irai faire mon curieux aux sables vers 13h30 14h voir si y a du vent. Mais là une session limite avec un temps aussi pourri ca le fait pas!
Mais les arbres bougent quand meme, si ca monte ca peut se jouer.
Et benoit ca se répare le support du camber en forme de T ? Parce que le camber ne tient plus dessus...
est ce que le camber tient quand la voile est grée?normalement oui donc pas de probleme il faut juste que tu fasses gaffe a pas le perdre quand la voile est dégréée
Qu'est ce qui est pété sur la voile,l'espece de T avec un epaulement qui est au bout de la latte ou autre chose?
L'espèce de T n'est plus assez résistant, du coup le camber sort de la partie haute du T.
Et la latte a cassé comme ca a 5cm du camber.
après plus dans la baie il y avait des molles mais surtout sur l'arrivée vers Kerleven, avant c'était plutôt régulier, je manquais juste un poil de puissance par moment pour être bien calé tout le temps
petite pluie quasi tout le temps et visi limitée, c'était marrant d'être au milieu de la baie de pas voir la terre, pas pratique pour choisir son cap
Bilan GPS:
Vmax: 21.2nds
V500: 20nds
Distance: 37km
m'en fiche j'en ai une 2ème maintenant toujours une de sèche comme çaclash29 @ 26/10/2008 - 19h11 a dit:
courageux moi j'ai preferé garder la combi pour demain