Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparation voile prés de Geneve

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

réparation voile prés de Geneve

Message par leto01 »

Bonjour<br /><br />Je cherche à faire réparer une voile prés de Geneve: connaissez vous une adresse ?
ol2coc
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2005, 15:25
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par ol2coc »

Salut, je répare les voiles sur Genève, dans une voilerie professionnelle. C est 1,5x moins cher que chez North ou Europe sails.. On peut se rencontrer ou tu peux déposer ta voile à Technosurf, au Gd saconnex, à Genève, près de l'aéroport..
A bientôt
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par leto01 »

QUOTE(ol2coc @ 25 Apr 2006, 06:55 PM)
Salut, je répare les voiles sur Genève, dans une voilerie professionnelle. C est 1,5x moins cher que chez North ou Europe sails.. On peut se rencontrer ou tu peux déposer ta voile à Technosurf, au Gd saconnex, à Genève, près de l'aéroport..
A bientôt
[right][snapback]360885[/snapback][/right]

Merci de ta réponse

Si tu peux me dire où on peut se voir par exemple ce samedi Apres midi je viens avec deux voiles

Pour information, je travaille qu Lumion, l'immeuble qui est juste en face de l'aeroport et qui est relié à l'aeroport par une passerelle pietoniere
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par Anubis »

message en pv lol
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par leto01 »

??
ol2coc
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2005, 15:25
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par ol2coc »

Salut. Desole, je suis sur Paris jusqu a vendredi, et j ai pas pu repondre avant. J ai essaye de t appeler, je suis tombe sur un repondeur en anglais. Je reessayerai vendredi. Prend tes voiles avec toi vendredi et samedi et je passerai les chercher un des 2 jours a ton travail..
Desole pour la reponse tardive mais la reparation prendra moins de temps..
A bientot

Olivier 0763849824
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :réparation voile prés de Geneve

Message par leto01 »

J'étais en vacances jusqu'à hier.

Je suis au bureau cette semaine et en debut de semaine prochaine : dis moi si tu peux passer
Répondre