Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ca avait l'air sympa, plus plat qu'hier. 2 gars à kerle qui speedait bien aussi.
plus de vent au départ mais malheureusement le vent a rapidement baissé de sorte que sur la fin y'avait des moments où je perdais le planing
y'avait plus de creux qu'hier et l'orientation du vent permettait de prendre les vagues plus de face, j'ai donc continué à travailler mes "sauts" et un peu le surf backside aussi
j'avais mon photographe officiel aujourd'hui
(cliquez sur les photos pour les agrandir )
Bilan GPS:
Vmax: 22nds
V500: 19.6nds
Distance: 12km
demain aux sables pour moi dans la matinée
-
- Accro
-
- Accro
Lomic @ 30/01/2009 - 19h38 a dit:
mon graph? les stats sur mon site? BDD + affichage avec PHP (module GD2 pour les graphismes)
oui ton graphique, et j aimerais bien que tu me parle en francais stp
okmechouille @ 30/01/2009 - 19h46 a dit:
j'ai fait vite pour la 1ère réponse, ne sachant pas trop si tu t'y connaissais ou pas, avec quelques connaissances dans le domaine, ça t'aurait suffi et j'aurais économisé ma salive
vu que c'est chinois pour toi, je détaille un peu plus
donc en fait j'ai programmé sur mon site, des pages dynamiques qui piochent dans une base de données des informations relatives aux sessions que j'ai faites
à chaque retour de session je rentre dans la base des infos du genre: Vmax, V500, Distance, Planche et voile utilisées, spot... plus un petit commentaire rapide sur la session genre "super session, vent bien établi d'ESE 18-20nds, houle de S, plan d'eau très agréable"
la page qui contient les graphes appelle 2 sous-programmes qui génèrent les graphes (ou qui récupèrent le graphe déjà fait s'il existe déjà)
c'est un peu comme des graphiques sous excel, tu as ta table avec tes données et tu peux en extraire divers graphiques (sauf que sous excel les graphs sont prédéfinis et tu n'as qu'à choisir, là j'ai construit chaque graphe en fonction de ce que je souhaitais)
il faut encore que je travaille le truc et dans l'avenir je pense le proposer à ceux qui ont envie de l'utiliser, via création d'un compte et chacun aura ses stats, on pourra aussi s'amuser à créer des classements
-
- Accro
Lomic @ 30/01/2009 - 19h53 a dit:
okmechouille @ 30/01/2009 - 19h46 a dit:
j'ai fait vite pour la 1ère réponse, ne sachant pas trop si tu t'y connaissais ou pas, avec quelques connaissances dans le domaine, ça t'aurait suffi et j'aurais économisé ma salive
)
je suis un slalomeur, ne pas oublier ....
je sais que nulije avais fait un site de stats ....
http://nilujedw00.free.fr/?page=carnet
faut etre inscrit pour voir
bref pas intéressant
quand ton truc est paré je veux bien
ça devrait donner du flat et donc du gaz!
par contre ça va cailler sec... on verra
Demain vu que c'est Est j'hésite à alller au capcoz, ou alors à naviguer entre le quai nul et le cabel, tout droit et ca devrait etre plus plat.
retour au bord à la rue complet, portage retour sur la plage moitié couché pour retenir le matos qui voulait s'envoler...
je suis reparti en 4.7, là pas mal du tout, limite bien dans les molles, à la rue dans les claques, et nickel dans les moyennes
j'ai profité de quelques endroits plats sous le vent des rochers ici et là mais c'était un peu court, en dehors clapot méga serré, impression de faire du patin à roulette sur de la tôle ondulée
j'ai quand même pété un petit 25nds mais ça aurait pu être mieux, avec plus de flat et un vent plus régulier
par contre méga caillante, les mains insensibles au bout de 10min... de petites pauses réchauffage au bord et ça repartait, pas froid ailleurs sinon
15 à 20 kites, quelques planchous, du grand soleil, c'était cool mais perfectible
Bilan GPS à suivre
t'as pas essayé de tenir 5.7 et d'exploser une record ? ( ou ta voile ? )
avec tout ce beau matos ...