Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
moi aussi si une ame charitable me prête un flotteur light wind ; ma RRD est vendue demain
en 8 jours j'ai eu 5 contacts , je pensai pas qu'elle partirai si vite ;
c vrai que le petit prix aidant ....
Moi ma F2 pas mal d'interessé mais pas plus pourtant a 400 euros avec aileron et housse c'est pas cher non plus mais bon
surtout dans notre clapot breton avec sa la largeur de 75 je suis trop secoué
je me suis orienté sur un flotteur freeride de 260 x 66 et 124 litres qui me permettra d'être plus confortable sur l'eau ;
dommage, y'en a pas de polo
pourquoi pas mais j'avoue que la dernière fois la nav entre les cailloux à marée basse ça m'a bien botté! du tout petit clapot et de bonnes bourres malgré le vent pas très fortclash29 @ 06/05/2009 - 20h27 a dit:
vendredi j'aurai pluot vu Kerambigorn pour changer
ça de toute manière... on peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut on est tous pendus à la météoclash29 @ 06/05/2009 - 21h44 a dit:
on voit vendredi matin et on avise je crois que c'est mieux non?
m'en suis explosé une à la Sea Lion party, rien senti sur le coup mais depuis hier j'ai du mal à marcher j'espère me remettre avant vendrediclash29 @ 06/05/2009 - 21h47 a dit:
oui Evelyne nous tient par les coui.....
ah mais non faut pas! regarde là ils expliquent bien pourquoi faut les mettre!clash29 @ 06/05/2009 - 22h12 a dit:
en meme temps c'est en planche que t'en as besoin moi je les laisse toujours dans la boite a gant au cas ou!!
polo29sud @ 06/05/2009 - 09h02 a dit:
IL n'y a pas de vent de prévu pour samedi :/ !!! Pour dimanche pas de soucis mais samedi ...
C'est quoi tes sources Polo ???
J'ai beau regarder sur plusieurs sites météo, ils ne prédisent pas beaucoup de vent pour le week-end nulle part dans le coin