Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
beau temps du vent aujourd'hui ça sent bon, soyons fous je prends que l'HyperX 95 + 5.7 et 6.7
sur la route quand je vois les arbres se tordre de rire je me dis que j'ai peut-être déconné en prenant pas plus petit
arrivé à Kerle, je trouve Christelle qui a gréé sa 6.2 (ça souffle quoi) et un gars sort de l'eau en boxer genre 5m mais c'est trop léger pour lui
bon ben va pour 5.7, le plan d'eau a l'air très venté, j'espère que ça va le faire
finalement je pars taquet mais c'est pas régulier et si par moment je serais presque à la rue, je suis souvent à l'arrêt, retour au bord, je passe en 6.7
après ça l'a pas mal fait même si y'avait quand même de grands moments de mou
le plan d'eau était cool, grand soleil, c'était bien sympa, bonne surprise au GPS en prime
Bilan GPS:
Vmax: 26.7nds
V500: 21.4nds
Distance: 53km
Le vent faiblissant et mon énergie commençant à être bien basse j'ai remballé, en plus j'avais un RDV donc pas trop trainé
sinon je viens de recevoir mon mat
assez lourd, ( 2.2kg ) mais il l'air solide ... on verra bien
par contre, les 2 parties s'emboitent assez mal, il faut forcé pour les derniers mm, des conseils pour regler ce probleme ?
Bon on va espérer quand même!
polo29sud @ 18/05/2009 - 22h23 a dit:
Un p'tit coup de ponçage!
+1
Briac j'ai pas oublié tes poulies t'inquietes
sorti en HyperX 115 + Hellcat 7.7
c'était pas mal mais y'a quand même eu des moments mous, pas de gros scores mais une session sympa
Bilan GPS:
Vmax: 21.7nds
V500: 19.9nds
Distance: 49km
clash29 @ 19/05/2009 - 18h18 a dit:
polo29sud @ 18/05/2009 - 22h23 a dit:
Un p'tit coup de ponçage!
+1
Briac j'ai pas oublié tes poulies t'inquietes
ponçage ?? ca m'inspire pas trop mai bon, je vous fait confiance
parfait pour les poulies mais j'ai peur que ca doivent attendre ... y' a pas de vent !
lomic vient de faire 5j/5 ... j'ai pas nav' une fois ! y'a pas de justice !
mais je fini mon bac blanc demain, après fini ou presque
( voir même secher l'espagnol le vendredi aprem' ! )
et dans les 5 y'avait la nav de l'année (pour l'instant seulement j'espère), et une seule nav en grosse planche grosse voilebriac @ 19/05/2009 - 19h59 a dit:
lomic vient de faire 5j/5 ... j'ai pas nav' une fois ! y'a pas de justice !
Bref, demain, si la houle est là, hop, session à partir de 16 h en vagues light...
ben tu devrais leur dire de corriger le tir sur leur site alors parce que c'est dommage d'indiquer si peu d'écart, d'habitude c'est plutôt l'inverse avec des mesures optimistesloic2707 @ 19/05/2009 - 20h20 a dit:
au fait Lomic, la différence de poids, renseignements pris, semble être de 2 kg en réel
le "sponsoring" c'est quoi? t'es sponso par Swell maintenant?
Sinon oui, le magasin me supporte, en particulier grâce à un fabuleux coup de pot ( exo cherchait des gens pour représenter la marque) et surtout mes diverses interventions photo/vidéo et récits depuis plus d'un an. Ca sert finalement d'être un peu précurseur sur certains trucs ... bon du coup je dois aussi évoluer encore, ce qui va m'amener à proposer un tas d'autres nouveautés dans pas longtemps .... mais chuuuuut
notamment pour XO
sinon moi je réfléchis à un coup... je revends mon mât Gaastra 430 75% SDM et ma Search 5.4, et avec les sous des 2 (plus un peu) je prends une autre 5.4 Pryde qui passera bien sur mon X6 430 (ou 400)
pour le mât je connais un gars qui cherche ce type de mât exactement, le prix lui va
pour la Search, y'avait Briac d'intéressé un moment puis j'avais décidé de la garder, si ça t'intéresse toujours Briac dis moi je te la fais tjs à 150€, sinon je la mets en PA à 180€
Mais sinon félicitations, en attendant tes observations notamment sur les voiles XO