Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
elliott
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 21 sept. 2007, 23:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par elliott »

Bon petite session FORMULA (4 bords...) aux sables a 22h sable blanc by night ca le fait ,l'eau est toujours aussi chaude mais le vent était sérieusement tonber...


ENFIN BREF ,


ouai ca nous rajeunit pas c'est claire date de sortie : 1995


Nav demain au sable toujours FORMULA les conditions sont intéréssantes.
Guillaume BLR
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 08 mai 2009, 12:45
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Guillaume BLR »

Session formula hier soir de 19h50 à 21h30 au départ de kerleven, première moitié de session excellente au taquet 90% du temps, dommage qu'il n'y ai eu personne d'autre...Je me suis consolé en tirant des bords entre beg meil et kerleven en passant toujours plus prêt de la douane, au mouillage dans la baie jq vers 21h... A partir de 20h30 ça a régulièrement baissé, à 21h30 plus grand chose, mais globalement bonne session.  Ce soir conditions similaires, rebelotte donc malgré une grosse fatigue, peut être au départ des sables cette fois, parceque kerleven à marée basse c'est pas le mieux pour partir en formula...
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Guillaume BLR @ 18/06/2009 - 13h14 a dit:

peut être au départ des sables cette fois, parceque kerleven à marée basse c'est pas le mieux pour partir en formula...




;D ca te servira de leçon
elliott
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 21 sept. 2007, 23:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par elliott »

Je fini le taf a 18h chez Starlight donc 18h10 sur l spot guillaume LBR vien aux sables il y a Jean Guillou qui vien FORMULER ausii on va se faire une petite régate ca va envoyer du paté.
Guillaume BLR
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 08 mai 2009, 12:45
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Guillaume BLR »

Si je tiens encore debout ce soir, grosse fatigue petite nuit...

En fait non, même si je ne tiens plus debout j'irai quand même :-)  A tout' j'y serai aussi vers 18H10 après un détour par un double expresso,  et je touche du bois pour le zef..
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Toujours à la recherche d'un aileron d'environ 45 en tuttle. Si quelqu'un en a un à vendre, call me !
Guillaume BLR
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 08 mai 2009, 12:45
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Guillaume BLR »

ça a l'air très mou...
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Les relevés sur quimper donnent 13mph, donc en formula ici vous n'aurez pas de problèmes !
briac
Jiber
Jiber
Messages : 2778
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:20
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par briac »

elliott, pourquoi ecris tu a chaques fois formula en MAJUSCULES ?  ;D

certes, une formula c'est grand, mais quand même ^^


moi j'hésite, un pote vends du matos de formula, GTX 9.8, mat 100%

en ce moment, j'en ai envi parce qu'il y a pétole ... mais a d'autres moment je prefererai avoir une petite planche de slalom


parce que au final ... j'ai pris du poids en grandissant ... et je plane beaucoup plus tard que l'année derniere !  ;D


EDIT : Je cherches une Mob, genre 103, motobecane en plutot bon état, si vous avez ca ;)
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Briac

une bonne 80 cm  style manta ou isonic plus une 64 style manta ou isonic 101 en dessous et 9 m et 7.6 6.8 et tu es le roi du petrol,il faudrait que tu vendes ta Falcon  qui est entre les deux mais je sais ca fait pas mal de tunes a sortir

par contre tu as deja les voiles, je peux te depanner d'une v8 9.4 qui dort dans mon garage et que j'ai failli mettre à la dechetterie l'autre jour si ca t'interesse je te la file il faut juste lui remettre un bitard en haut dans le fourreau de mat je l'ai pillé pour ma RSS !
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

j'suis vert ca souffle pas mal ce soir,16 noeuds à Pluguffan,demain j'espere que ca va etre  dans le meme esprit
briac
Jiber
Jiber
Messages : 2778
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:20
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par briac »

clash29 @ 18/06/2009 - 19h43 a dit:

j'suis vert ca souffle pas mal ce soir,16 noeuds à Pluguffan,demain j'espere que ca va etre a dans le meme esprit

pareil j'aurais du aller a concarneau moi  :wacko:


pour ce qui est de mon matos, une formula plane encore legerement plus tot qu'une grosse slalom

et les grosse slalom dont tu parles ... coute très cheres !  ;D

la, avec une 9.8 GTX, une formula ( le top serait une starboard 137 de 04  :love: ) et hop c'est fait !

et comme ca je touche pas au reste du matos

et j'aime bcp ma falcon et elle ne vaut pu rien sur le marché de l'occaz


et ta 9.4, il faut 530 de mat et 260 de wish non ?
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

pour les cotes de la 9.4 demande a helliot il a la meme(mais tu ne dois pas etre loin ,un mat de 520(un d4 100% la voile est top) et 14 de rallonge je crois),la mienne tu peux mettre un bout en travers pour rigidifier le wish!

J'ai un pote sinon qui vend une warp formula 2006 avec un so3 70 je crois pour 450 euros
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Demain faut que ca souffle! Je suis sur les dents là!
Fierrcgnar
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:23
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Fierrcgnar »

Bonsoir a tous, j'ai laisse un message dans la section matos mais pas de reponse alors j'essaye ici :p

Je cherche un modele de planche d'environ 110l pour changer de pa vieille 150l, mais je sais pas du tout vers quoi me diriger :snif:

Je pese 60kg, je gere le beach start, reussi un ou deux ws, taté un peu de planing mais sans les straps, et je nav avec une gaastra 7.5. Vous me conseillez quoi, sachant que c'est plus dans une optique freeride  ? :p

Merci d'avance =]
Répondre