superbe session de fin d'aprème, après une petite séance de cours pour Emmanuelle à Cap Coz en début d'aprème, j'ai rejoint les sableux pour un tour de manège option grosse toile/grosse planche
au départ je pensais prendre la Blue Velvet + 10m² mais au moment de partir de chez moi je vois qu'il y a un peu d'air, du coup j'opte pour l'HyperX 115 avec Helium 8.5 et Hellcat 7.7
sur place je retrouve Elliot et Guillaume et je me rends compte que j'ai oublié mon 460
heureusement Polo de passage par là mais ne pouvant pas naviguer me sauve la session en me prêtant son 460, grand merci à toi, j'ai pu profiter d'une très belle session grâce à toi
je gréé la 8.5 et on part à l'eau avec Elliot, ça part taquet tout de suite, et hop un gros bord jusqu'à Beg Meil, direct, moi en maillot + top lycra, Elliot juste avec un caleçon, pas frileux
ensuite on enchaine les bords mais je peine de plus en plus avec la 8.5, je passe en Hellcat 7.7 et là encore je me régale
le plan d'eau est presque flat, quelques clapots plus gros parfois, ça permet de faire des petits sauts, du monde à l'eau et du soleil, bien cool
le temps passe vite, je sors de l'eau à 21h20
le vent devient un poil mou pour moi, surtout les 500 1ers mètres, les formulistes continuent à être taquet
bien content de cette petite session!
Bilan GPS:
Vmax: 22.7nds
V500: 21.3nds
V10km: 17.3nds
Distance: 47km