Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
content pour toi que tu aies pu nav
ici c'était trop léger pour moi niveau vent, j'ai vu de loin à l'eau Paulo en HX 130 + 9.9, Jean Guichoux en 8.5 + SL125, sans doute Philippe Tudal en 7.5, et un certain nombre d'inconnus
à part Paulo, les gars planaient par intermittence
je ne pouvais pas me déplacerpolo29sud @ 23/07/2009 - 23h19 a dit:
Ah ba sur brest en 6.7 t'aurais pu planer, j'étais en isonic et pas dans la zone la plus venté.
je croise les doigts pour demain, 2 mâts plus la 7.8 devraient arriver, je vais pouvoir renav en grosse toile et sortir la 6.8
le vent est ouest alors...polo29sud @ 24/07/2009 - 12h35 a dit:
Vento deja sur l'eau ! Flat ! Bon ben je me ramene au plus vite sables ou kerle je sais pas trop encore, mais je penche plus pour kerle.
Par contre va falloir se ramener tot pour trouver une place ... 2 places alignées meme .
polo29sud @ 24/07/2009 - 12h39 a dit:
Les sables plutot, et monter à kerle en planche. Plus simple pour rincer.
Par contre va falloir se ramener tot pour trouver une place ... 2 places alignées meme .
ah les joies de la remorque!!
Bon cet aprem c'était bien sympa, il aurait fallu venir plus tot pour profiter de la marrée basse, parce qu'en fin d'aprem put*** ca bougeait sévère !
En 6.5 et isonic, au début de la session (14h30) c'était vraiment nikel, assez plat et le vent juste comme il faut.
En espérant remettre ça demain !
ojd direction l'ile de Sein pour une balade
arrivé tard pour cause de repas de famille à la maison, j'ai visiblement loupé la meilleure partie mais bon les conditions sont encore très sympathiques: soleil, eau bleue et vent pas mal
je sors la Hellcat 6.7 + HyperX 95 (toujours par reçu mon matos, d'ailleurs à l'heure où j'écris j'attends encore)
et ça gaze plutôt pas mal
mal réglé au départ + reprise, ben j'ai eu du mal, c'était vite fatiguant
quelques réglages plus tard et hop envolée la fatigue je me suis bien fait plaisir
quelques films embarqués puis j'ai laissé le casque et la cam de côté
j'ai aussi droit à quelques photos car Emmanuelle se baladait par là avec la famille venue déjeuner
Bilan GPS:
Vmax: 24nds
V500: 22.3nds
Distance: 50km
Moi j'attend ma ptite voiture !
tu changes de caisse aussi? hé bé t'as pris quoi? non parce que faut que ça aille avec la remorque grand luxe heinpolo29sud @ 27/07/2009 - 10h57 a dit:
C'est un transporteur qui doit te livrer le matos?
Moi j'attend ma ptite voiture !
oui j'attends tjs le matos (ça va finir que la Ram F9 commandée jeudi va arriver avant la Warp et les mâts...)