Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Timide
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Les prev ont un peu baissé mais la semaine s'annonce bien remplie quand même ! vivement demain soir pour le coup d'envoi
ça bouge pas mal chez moi, y'aurait-il de l'air? un coup de thermique? quelqu'un est passé dans la baie?
-
- Timide
salut a tous,
bon il y a 12 nds de sud est...
je vais aller faire un tour de voilier dans la baie... moins rapide que la planche mais ça marche bien meme si il y a pas bcp de vent..
bon il y a 12 nds de sud est...
je vais aller faire un tour de voilier dans la baie... moins rapide que la planche mais ça marche bien meme si il y a pas bcp de vent..
je sens que je vais aller Cap-Cozer moi... (aux Sables ça risque d'être pas mal déventé... et y'aura aussi bcp de monde sur le parking)
Alors les loulous pour demain, kersidan, pointe st gilles, baie de douarn ou nord finistère ?
connais pas les 2 premiers, pour le nord finistère faut trouver le spot car en SSO ceu qui sont au nord de la pointe St Matthieu vont être on-shore et après Ploudalmézeau side off, y'aurait bien Treompan mais ça va être déventé non?polo29sud @ 31/08/2009 - 21h12 a dit:
kersidan, pointe st gilles, baie de douarn ou nord finistère ?
pour la baie de Douarnenez ça va être on-shore aussi
à mon avis le haut de la baie d'Audierne serait le meilleur coin (St Tugen, Ile aux vaches, Mesperleuch, Kersigny) pour des vagues
sinon y'a Kerle pour du slalom ou B&J, c'est pas loin et au moins on fait pas bcp de route
SSO c'est bien pour kervel et pentrez !
euh ça donne du on-shore ça, t'es sûr de ton coup?polo29sud @ 31/08/2009 - 21h32 a dit:
SSO c'est bien pour kervel et pentrez !
ben kervel est pas vraiment orientée plein ouest (un peu nord), par contre pentrez oui, et st anne la paluche c'est l'inverse de pentrez, plus sud.
Par contre je vois pas trop du SSO moi, plus du OSO.
euh oui c'est ce que je voulais dire en fait mais bon ça donne du on-shore à quelques variations près sur la Palue, Pentrez et Kervel non?polo29sud @ 31/08/2009 - 21h47 a dit:
Par contre je vois pas trop du SSO moi, plus du OSO.
Ouai c'est sur que c'est pas vraiment side. Si c'est OSO, ben kersidan, mousterlin, treompan (ca fait deja plus de route), ile tudy, 4 sardines
bonsoir,
bon polo, toujours motivé pour les vagues demain ? ca semble un peu compromis non ?
on pourrait aller voir jusque kersidan, plus loin semble risqué
meteofrance annonce 4 a 5 B, pas plus :s
bon polo, toujours motivé pour les vagues demain ? ca semble un peu compromis non ?
on pourrait aller voir jusque kersidan, plus loin semble risqué
meteofrance annonce 4 a 5 B, pas plus :s
si c'est bien du ouest dans l'aprème ça va se finir à Kerlé ou aux Sables
m'enfin tant qu'il y a de l'air, qui sait peut-être enfin un test de ma 5.8
m'enfin tant qu'il y a de l'air, qui sait peut-être enfin un test de ma 5.8
j'ai retrouvé de l'espoir dans le nord finistere !
20nds annoncé a treompan ! dans le bon sens avec le houle qui va bien !
20nds annoncé a treompan ! dans le bon sens avec le houle qui va bien !