Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
reste à continuer à progresser et à faire durer le matos autant que possible
-
- Timide
je me suis trouvé un nouveau wish et une 7.6...donc j'attend un peu de vent pour tester tous ça...
Il y a du monde a l'eau cet aprem???
moi à Cap Coz j'espère qu'il y aura un peu de soleil, pour le vent y'en a déjàPaulo_29_17 @ 14/09/2009 - 12h09 a dit:
Il y a du monde a l'eau cet aprem???
pour une fois je suis dispo donc je suis partantpolo29sud @ 14/09/2009 - 12h49 a dit:
Et y a pas des motivés pour venir à St pabu mercredi? ON pourrait se retrouver là bas. Pour changer du cap coz
par contre y'aura du zef... ça va dépoter!!
-
- Timide
polo29sud @ 14/09/2009 - 12h49 a dit:
Et y a pas des motivés pour venir à St pabu mercredi? ON pourrait se retrouver là bas. Pour changer du cap coz
pourquoi pas, mais c'est ou??
ICI (cf lien Detail/Map du spot sur Guru)Paulo_29_17 @ 14/09/2009 - 13h16 a dit:
pourquoi pas, mais c'est ou??
on a papoté avec Benoit et Paulo puis les "vieux" sont arrivés (Jean et Gégé) et eux ont mis à l'eau, après un peu de galère pour quitter la plage déventée, ils ont touché du bon vent dans le chenal et visiblement c'était plutôt plat
Paulo y est allé à son tour et moi je suis rentré, je devais être là à 17h, trop court pour gréer et ma p'tite crève ne m'a pas aidé côté motivation
dommage car maintenant y'a de l'air et du soleil et sur l'eau ça gaze
ba je l'attends toujours au lycée !!! que je puisse venir mercredi !polo29sud @ 14/09/2009 - 19h29 a dit:
Grippe A! Aaaaaaaaaaaaaah
oui 25nds peut etre, paulo pourra essayer 7.6 en plage basseLomic @ 14/09/2009 - 12h56 a dit:
pour une fois je suis dispo donc je suis partantpolo29sud @ 14/09/2009 - 12h49 a dit:
par contre y'aura du zef... ça va dépoter!!
-
- Timide
Le spot était tout plat mais le vent pas assez fort pour scorer...et surtout des grosses moles et ça planait pas tout le temps...bref session moyenne ...Lomic et Benoit, vous avez pas loupé grand chose...
VMAx 27.5
V500 24.8
dist 32Km
oui 25nds peut etre, paulo pourra essayer 7.6 en plage basse :D
je pense que le plage de la 7.6 va comme meme etre 17/18 nds -> 25nds .. il parait que ça se tient loin les fouraux larges...mais bon ça reste a vérifier sur l'eau...
d'ailleur si quelqu'un a des infos sur la compatibilité des vapor 2008 et des mat nautix silver pro, je suis preneur.
Sinon pour mercredi je ne sais pas trop encore, c'est que ça fait loin...
lomic pourra te confirmer qu'une voile avec son mat ideal, c'est nettement mieux
et je crois même que nautix et gaastra sa va pas du tout !
vois avec Franck, des sables, t'es sur d'en trouvé un !