Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
LE tas d'algues à kerlé!! Impressionant!
où le vois-tu?polo29sud @ 19/11/2009 - 07h45 a dit:
LE tas d'algues à kerlé!! Impressionant!
-
- Timide
et tu l'as deja essayé Lomic??
ouais c'est clair, on trouve un peu de tout et si certains la trouvent unique au monde d'autres lui préfèrent les vraies slaloms (probablement plus perfs et pointues), donc en fait je vais découvrir à quelle catégorie j'appartiens mais au moins même si je la revends, j'aurais eu la possibilité d'essayer vraiment et assez longuement pour avoir un avis objectif sur la chosePaulo_29_17 @ 19/11/2009 - 10h46 a dit:
les avis sont tres partagés, des mecs la trouvent revolutionnaire et d'autre pas terrible
j'ai l'impression aussi qu'il y a un effet de mode assez puissant chez les planchous, en tout cas ceux qu'on entend causer sur les forums, donc je me demande aussi si une fois passé l'effet de mode hypersonic, doublé du fait qu'elle soit pas utilisée en compet par les pros, elle n'a pas été laissée de côté, non pas pour ses défauts mais juste pour délit de manque de fashion
je me demande aussi dans quelle mesure il y a du vrai dans ce qu'on entend sur le fait que SB aie été bien content de la faire oublier car elle couvrait la plage d'utilisation de 2 iSonic (voire plus)
comme je suis un utilisateur moyen et non un slalomeur pro, je me dis que son manque de perfs ne sera pas pénalisant pour moi, et que le jour où je serai bridé par son shape est encore loin, d'ici là je pourrais profiter de ses atouts
bref à tester longuement et sereinement
non c'est Cap-Coz qu'on voit et ce sont les rochers à gauche de la plage je pense, il y a un petit tas d'algues sur la gauche des rochers sur la photopolo29sud @ 19/11/2009 - 11h11 a dit:
Sur les photos des sables du wk du 07/11 on voit kerle au fond nan? Et un gros truc marron et long (non non ce n'est pas un méga etron) au bord de l'eau.
-
- Timide
polo29sud @ 19/11/2009 - 11h11 a dit:
Sur les photos des sables du wk du 07/11 on voit kerle au fond nan? Et un gros truc marron et long (non non ce n'est pas un méga etron) au bord de l'eau.
il y avait bien un tas d'algue au bords de l'eau, mais aux sables pas a kerlé..
au fait oui c'est Benoit avec la TB2polo29sud @ 19/11/2009 - 07h35 a dit:
Et en ram bleue c'est qui qui? Benoit?
-
- Timide
sinon qui va a l'eau cet aprem??un peu de sud de prevu...
cet aprème pas de voile à livrer je compte bien me mouiller (enfin mouiller ma combi )Paulo_29_17 @ 19/11/2009 - 11h35 a dit:
tu nous donnera tes impressions..
sinon qui va a l'eau cet aprem??un peu de sud de prevu...
prévisions optimistes de Guru (comme d'hab) un poil moins de windfinder (comme d'hab) 16-17nds tout de même en SSO, MF donne du 35/55 donc devrait y avoir assez d'air pour sortir la 95 mais je viendrai avec la 115 au cas où... Kerleven pour moi logiquement
-
- Timide
je vais donc a kerle... a tt sur l'eau
c'est celui de beg meil dont tu parles ?
Finalement, faute de naviguer, j'ai fait le tour des shops pour trouver le casque à ma tête (apres chaussure à son pieds).
Loisir 3000 pas bien, D4 c'était les Jobe (celui qui est dispo en rose sur le net) mais que en noir à D4 et puis il ne tenait pas beaucoup sur la tête, et puis finalement Nautik, il s'agit du Side-on, à 29€, basique noir (pas d'autres coloris), et qui tient bien.
J'ai donc pris le side-on.
A tester ce weekend!!
-
- Timide
Kristof29 @ 19/11/2009 - 16h43 a dit:
c quoi le n° du sémaphore ?
c'est celui de beg meil dont tu parles ?
oui c'est celui de beg meil
02 98 94 98 92 tu demandes la meteo sur zone... par contre il faut souvent enlever 5nds...