Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Ah ouai? Sérieux? T'es à la rezid  (à moins que t'ais croisé la remorque quelque part sur le technopôle) ?
Lemon_Tree
Newbie
Newbie

Message par Lemon_Tree »

Ouaip serieux 352 (oublie le nom qu'il y'à marqué sur la porte ). Et j'ai vu ta remorque à coté de l' enib plusieurs fois (les semaines ou y'avait du vent de prévu. Logique, c'est mieux pour aller faire de la planche...)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Elle a été quelques semaines sur le parking, certaines fois sur les places le long de la route (à défaut de trouver 2 places alignées sur le parking), et au début de l'année chez Jean-Charles (un ancien planchiste de la baie, maintenant sur brest). Il me la gardait chez lui, à coté du moulin blanc (d'ailleurs je le remercie encore s'il passe par là ).

Mais tu ne prends pas ton matos avec toi sur brest? Parce qu'au moulin blanc c'est génial !!

Moi je suis en 716, vue sur mer ;)
Lemon_Tree
Newbie
Newbie

Message par Lemon_Tree »

Disons que je ne sais pas ou stocker mon matos sur brest, si je le laisse dans ma voiture, j'ai tendance à observer un dévellopement de moisissures (ce que je n'apprécie pas) et dans 20m² c'est un peu trop exigus, la cohabitation ne fonctionne pas. Faut que j'essaye dans la salle de bain.

Je ne suis jamais aller naviguer au moulin blanc, faudrait que j'y aille au moins une fois...

Bref si tu passes par 352,...

un truc qui n'a rien à voir est ce que tes radiateurs fonctionnent ?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Lemon_Tree @ 29/11/2009 - 21h21 a dit:

dans 20m² c'est un peu trop exigus, la cohabitation ne fonctionne pas

question d'organisation  ;D je faisais ça dans mon appart d'étudiant, le plus chiant c'était de monter au 5ème par l'escalier avec la board de 2m80  :stuart:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est clair que c'est galere de garder le matos dans 20m² mals agencés ...

Quand je viens avec la remorque je pourrais te garder ton matos, y a de la place.

HS :

mes radiateurs fonctionnent ouai, pas toi?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Lomic @ 29/11/2009 - 21h28 a dit:

question d'organisation  ;D je faisais ça dans mon appart d'étudiant, le plus chiant c'était de monter au 5ème par l'escalier avec la board de 2m80  :stuart:

C'est vraiment la galère ici, ce sont des studios pour handicapés, donc les portes sont bien larges, les couloirs aussi. On perd de la place pour rien.

Mais t'avais jamais de pb d'humidité à cause de tes voiles?  :blink:
Lemon_Tree
Newbie
Newbie

Message par Lemon_Tree »

Lomic @ 29/11/2009 - 21h28 a dit:

De l' organisation ... c'est peut-être ça le souci ...je suis même pas sûr de connaître la définition de ce mot :)

Respect ! pour monter la planche au 5ème par l'escalier. Les présorties et aprèssorties devaient être physiques.

Polo: ça serait carrément cool!!!

Non mes radiateurs ne fonctionnent pas, ça me paraissait bizarre aussi. Jusqu'à présent il ne faisait pas très froid non plus.

Dans tous les cas vive Directwind!!!

Bon je retourne à mon programme qui ne fonctionne pas!
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Mais euh ils fonctionnent depuis un bon moment, mais c'est vrai qu'ils sont rarerement allumés.

J'avais pensé avant de prendre la remorque à passer le matos par le balcon, mais bon idée pas tip top.

Et j'ai essayé une fois la burn 125 dans l'appart : ca prend TOUT le balcon, et presque la moitié de l'espace " à vivre ".

Faudrait se mettre au kite en fait ^^
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 29/11/2009 - 21h36 a dit:

C'est vraiment la galère ici, ce sont des studios pour handicapés, donc les portes sont bien larges, les couloirs aussi. On perd de la place pour rien.

Mais t'avais jamais de pb d'humidité à cause de tes voiles?  :blink:

dans la douche le temps qu'elles finissent de goutter

par contre je naviguais à l'époque sur le Lac du Der (j'étudiais à Châlons en Champagne) donc pas de souci de rinçage ;)

et vu le trajet, le flotteur avait le temps de sécher entre le lac et la piaule ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ah d'accord, ici c'est 20min de route au max, donc tout est trempé.

Et si c'est pour ramener l'odeur d'algue dans la chambre :D

Mais du coup j'hésite à chercher un p'tit morceau de maison avec jardin, ca revient pas à plus cher et bien plus pratique !
Lemon_Tree
Newbie
Newbie

Message par Lemon_Tree »

Ça m'arrive de voir passer des "zouaves" (en transit) sur mon balcon surtout le mercredi soir. (Passer par l'extérieur, ça doit être tellement plus plaisant que être au chaud dans un couloir. )  :mellow:

Et Vu le temps qu'il fait je ne sais pas si j'oserai stocker quoi que ce soit sur mon balcon.
Lemon_Tree
Newbie
Newbie

Message par Lemon_Tree »

polo29sud @ 29/11/2009 - 21h49 a dit:

Ah d'accord, ici c'est 20min de route au max, donc tout est trempé.

Et si c'est pour ramener l'odeur d'algue dans la chambre :D

Mais du coup j'hésite à chercher un p'tit morceau de maison avec jardin, ca revient pas à plus cher et bien plus pratique !

Voir même moins cher!!! mais plus loin et donc voiture tous les jours!
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

AAah le mercredi  :fear:

C'est surtout que j'aurai pas confiance laisser du matos sur le balcon  :pinch:

Mais plutot que de se taper les escaliers, une corde et remonter tout d'un coup me paraissait pas etre une mauvaise idée ( au début   :pigekedal:  )
Alexyber
Timide
Timide

Message par Alexyber »

polo29sud @ 29/11/2009 - 21h57 a dit:

AAah le mercredi  :fear:

C'est surtout que j'aurai pas confiance laisser du matos sur le balcon  :pinch:

Mais plutot que de se taper les escaliers, une corde et remonter tout d'un coup me paraissait pas etre une mauvaise idée ( au début   :pigekedal:  )

Lol ! T'es a quel etage ?

Si tu fais ca, invite moi avant, je veux te voir faire :)

(en esperant que le matos finisse pas par se crasher par terre...)

Perso, j'ai vécu dans un 18m² pendant 6 mois avec mon matos. Au pire, je suis monté a 3 planches de wind, 2 surfs, 5 voiles, 2 wishs, 3 mats....

Ca passait parce que j'avais un "lit mezzannine" donc le dessous du lit servait de stockage. Mais c'etait qd mm un peu extreme :)

En fait, j'y étais a partir d'avril et donc tout l'été donc ca aidait. Mais a partir de septembre octobre ca a commencé à devenir ..... moisi tout simplement. Hyper humide, plus rien séchait -> il était grand temps de déménager ! :p
Répondre