Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Newbie
Mais tu ne prends pas ton matos avec toi sur brest? Parce qu'au moulin blanc c'est génial !!
Moi je suis en 716, vue sur mer
-
- Newbie
Je ne suis jamais aller naviguer au moulin blanc, faudrait que j'y aille au moins une fois...
Bref si tu passes par 352,...
un truc qui n'a rien à voir est ce que tes radiateurs fonctionnent ?
question d'organisation je faisais ça dans mon appart d'étudiant, le plus chiant c'était de monter au 5ème par l'escalier avec la board de 2m80Lemon_Tree @ 29/11/2009 - 21h21 a dit:
dans 20m² c'est un peu trop exigus, la cohabitation ne fonctionne pas
Quand je viens avec la remorque je pourrais te garder ton matos, y a de la place.
HS :
mes radiateurs fonctionnent ouai, pas toi?
Lomic @ 29/11/2009 - 21h28 a dit:
question d'organisation je faisais ça dans mon appart d'étudiant, le plus chiant c'était de monter au 5ème par l'escalier avec la board de 2m80Lemon_Tree @ 29/11/2009 - 21h21 a dit:
C'est vraiment la galère ici, ce sont des studios pour handicapés, donc les portes sont bien larges, les couloirs aussi. On perd de la place pour rien.
Mais t'avais jamais de pb d'humidité à cause de tes voiles?
-
- Newbie
Lomic @ 29/11/2009 - 21h28 a dit:
De l' organisation ... c'est peut-être ça le souci ...je suis même pas sûr de connaître la définition de ce mot
Respect ! pour monter la planche au 5ème par l'escalier. Les présorties et aprèssorties devaient être physiques.
Polo: ça serait carrément cool!!!
Non mes radiateurs ne fonctionnent pas, ça me paraissait bizarre aussi. Jusqu'à présent il ne faisait pas très froid non plus.
Dans tous les cas vive Directwind!!!
Bon je retourne à mon programme qui ne fonctionne pas!
J'avais pensé avant de prendre la remorque à passer le matos par le balcon, mais bon idée pas tip top.
Et j'ai essayé une fois la burn 125 dans l'appart : ca prend TOUT le balcon, et presque la moitié de l'espace " à vivre ".
Faudrait se mettre au kite en fait
dans la douche le temps qu'elles finissent de goutterpolo29sud @ 29/11/2009 - 21h36 a dit:
C'est vraiment la galère ici, ce sont des studios pour handicapés, donc les portes sont bien larges, les couloirs aussi. On perd de la place pour rien.
Mais t'avais jamais de pb d'humidité à cause de tes voiles?
par contre je naviguais à l'époque sur le Lac du Der (j'étudiais à Châlons en Champagne) donc pas de souci de rinçage
et vu le trajet, le flotteur avait le temps de sécher entre le lac et la piaule
Et si c'est pour ramener l'odeur d'algue dans la chambre
Mais du coup j'hésite à chercher un p'tit morceau de maison avec jardin, ca revient pas à plus cher et bien plus pratique !
-
- Newbie
Et Vu le temps qu'il fait je ne sais pas si j'oserai stocker quoi que ce soit sur mon balcon.
-
- Newbie
polo29sud @ 29/11/2009 - 21h49 a dit:
Ah d'accord, ici c'est 20min de route au max, donc tout est trempé.
Et si c'est pour ramener l'odeur d'algue dans la chambre
Mais du coup j'hésite à chercher un p'tit morceau de maison avec jardin, ca revient pas à plus cher et bien plus pratique !
Voir même moins cher!!! mais plus loin et donc voiture tous les jours!
C'est surtout que j'aurai pas confiance laisser du matos sur le balcon
Mais plutot que de se taper les escaliers, une corde et remonter tout d'un coup me paraissait pas etre une mauvaise idée ( au début )
polo29sud @ 29/11/2009 - 21h57 a dit:
AAah le mercredi
C'est surtout que j'aurai pas confiance laisser du matos sur le balcon
Mais plutot que de se taper les escaliers, une corde et remonter tout d'un coup me paraissait pas etre une mauvaise idée ( au début )
Lol ! T'es a quel etage ?
Si tu fais ca, invite moi avant, je veux te voir faire
(en esperant que le matos finisse pas par se crasher par terre...)
Perso, j'ai vécu dans un 18m² pendant 6 mois avec mon matos. Au pire, je suis monté a 3 planches de wind, 2 surfs, 5 voiles, 2 wishs, 3 mats....
Ca passait parce que j'avais un "lit mezzannine" donc le dessous du lit servait de stockage. Mais c'etait qd mm un peu extreme
En fait, j'y étais a partir d'avril et donc tout l'été donc ca aidait. Mais a partir de septembre octobre ca a commencé à devenir ..... moisi tout simplement. Hyper humide, plus rien séchait -> il était grand temps de déménager !