Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
(pour moi en tout cas)
Ca me tenterait bien de rentrer sur concarn jeudi et faire une ptit nav dans la baie (15nds de NO perfect).
polo29sud @ 30/11/2009 - 17h30 a dit:
Comment t'as fait pour laisser glisser par rapport à d'habitude où tu bourrines?
Ca m'intéresse parce que quand j'essaye de passer au dessus des 25 26 ben c'est bien sportif : beaucoup d'appuis sur la jambe arrière, cuisse qui fume, bien en arrière et dans le harnais, bref pas vraiment tout en glisse.
La solution miracle?
Ben je sais pas,y avait rien qui bronchait,la voile callée ,la planche equilibrée et roule,de là a dire que j'aurais a nouveau cette sensation ....
Peut etre la force de vent, idéale au bon moment avec le bon angle bref je sais pas trop!toujours est il que c'est plus facile sur un bord que sur l'autre(en tribord notamment)
Niveau angle comme tout était bien équilibré ca laisserait penser à du travers.
C'est vraiment pas fiable,la technologie gps est encore à ses balbutiements !
clash29 @ 30/11/2009 - 21h47 a dit:
polo29sud @ 30/11/2009 - 17h30 a dit:
Comment t'as fait pour laisser glisser par rapport à d'habitude où tu bourrines?
Ca m'intéresse parce que quand j'essaye de passer au dessus des 25 26 ben c'est bien sportif : beaucoup d'appuis sur la jambe arrière, cuisse qui fume, bien en arrière et dans le harnais, bref pas vraiment tout en glisse.
La solution miracle?
Ben je sais pas,y avait rien qui bronchait,la voile callée ,la planche equilibrée et roule,de là a dire que j'aurais a nouveau cette sensation ....
Peut etre la force de vent, idéale au bon moment avec le bon angle bref je sais pas trop!toujours est il que c'est plus facile sur un bord que sur l'autre(en tribord notamment)
Niveau angle comme tout était bien équilibré ca laisserait penser à du travers.
et pis c en exo TB67 , y a pas de mystère ......
pis y'a eu du bon flat aussivento @ 30/11/2009 - 21h17 a dit:
et pis c en exo TB67 , y a pas de mystère ......
Lomic @ 30/11/2009 - 22h47 a dit:
=> http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?p=293064#293064
T'as un GT11 ?
perso j'ai un BGT31 et j'en suis super content.
Ya la vitesse doppler sur le 11 ?
Sur le 31, t'as la vitesse "classique" (par dérivation de la trajectoire) qui est pas très fiable, mais surtout tu as la vitesse doppler bien plus fiable. D'ailleurs entre les deux on voit bien un écart (et la doppler est plus logique).
Si tu as que la vitesse reconstituée à partir de la trajectoire c'est pas très fiable et c'est normal...
je vois pas trop pourquoi tu me parles de doppler, oui y'a la vitesse doppler sur le GT11 et là c'est un problème de batterie...Alexyber @ 30/11/2009 - 23h28 a dit:
Ya la vitesse doppler sur le 11 ?
J'ai pas parcouru les lien qu'on t'a donné sur W33, t'as réussi à trouver une batterie qui rentre?
je viens d'en trouver une chez Fun Maquette à quimper elle rentre pas tout à fait mais y'a moyen de moyennerpolo29sud @ 01/12/2009 - 11h22 a dit:
Ptete qu'il est jalou que t'ais tranformé ton portable en GPS, du coup il fait la geule
J'ai pas parcouru les lien qu'on t'a donné sur W33, t'as réussi à trouver une batterie qui rentre?
ça devrait le faire!!
briac @ 24/11/2009 - 19h31 a dit:
Autant pour moi c'était bien loicLomic @ 23/11/2009 - 21h00 a dit:
euh je fais pas (plus) de kite moi hein, tu confonds avec Loïcbriac @ 23/11/2009 - 20h58 a dit:
sinon, pour niveau qui stagne, ce que fais lomic et qui peut etre sympa pour les wind/kiteux
c'est kite pour vent leger a medium ( >20nds ) et planche quand c'est plus fort
Je reprends la lecture après une semaine d'absence pour cause de boulot, plein de pages à lire !!!
Effectivement Briac, c'est moi le kiteux à mi-temps même si c'est pas une réussite pour le moment ... j'ai plutôt tendance à me faire trainer par l'aile qu'autre chose ...
Ceci dit, il y a du potentiel avec ce sport, au lieu de faire des allers-retours sur le plat ( quoique, ça me démange un peu de reprendre le speed, en fait )
à Brest ou à Concarneau? et bien sûr je ne trouve pas non plus mon fil d'étainpolo29sud @ 01/12/2009 - 14h16 a dit:
Si jamais t'arrives pas à t'en procurer hein, j'en ai un chez moi.