polo29sud @ 17/12/2009 - 14h23 a dit:
Une stagiaire pour le côté baston?
ben on verra bien ses qualités à l'usage... c'est surtout sa plage basse qui m'interroge... à combien je vais pouvoir la sortir avec ma 6.8? j'espère que ça sera pas 20nds sinon ça va être chaud de tenir jusqu'à 20nds en HyperSonic + 7.8 (sur du flat pourquoi pas mais si ça bouge...)
bref de la même façon qu'il y a eu test-match HyperSonic VS HyperX 95 et 115, qui a donné au final le remplacement de la 115 (un peu plus pour le plaisir que pour une réelle supériorité), il y aura test-match iSonic 86 contre HyperX 95
pour les navs en 5.8 je me fais pas de souci pour l'iSonic (ainsi que les rares navs en 4.7 Saber), par contre pour les navs en 6.8... j'espère que le poids gagné (5.95kg contre 7.5) ainsi que l'arrière assez large compenseront un peu la cure d'amaigrissement: 64cm de large -> 56.5 et 95L -> 86L...
en fonction des résultats je vendrai l'HX95 ou l'iSonic 86
(et contrairement au match HX115 // HS 96, j'y perdrai quelques sous mais bon, l'iSonic est à un tarif très très valable)
à suivre après Noël, là si tout va bien je fais une nav demain et ensuite je pars dans le Cantal pour Noël, retour aux affaires le 28 pour d'éventuelles sessions de fin d'année 2009