Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Je t'ai répondu Christophe
j'aimerais bien l'avis des fanas de photo/vidéo du coin,j'hésite entre la go pro 5 méga et la HD,l'utilisation principale va être moto ,un peu en planche aussi bien sur.
J'imagine que les fichiers vidéo en HD doivent être énorme à traiter,mon pauvre pc risque de ramer!
Vous en pensez quoi?
merci
si je devais acheter une Go Pro aujourd'hui je prendrais la HD direct
Ceci dit, le futur n'est plus à la SD, clairement, donc 2 options : prier sur l'avenir et ramer à mort pour le montage ou trouver pas cher la SD et faire des films de qualité un poil moins bonne ( bon un gros poil quand même ) mais rapidement.
HD 349 euros je crois
5 meg 199euros
quand a mon pc,j'ai juste 2 giga de ram et un ancien Athlon xp qui tourne a 2 ghz donc si je prends la hd faut aussi changer le pc si je comprends bien !!
sinon j'ai un vieux caméscope Canon mv700i(décidément tout est vieux!) ,il y a t il possibilité de monter une paluche dessus?
s'il y a une entrée vidéo oui mais sinon... pour la moto cependant la paluche n'est pas indispensable j'avais fait pas mal de films il y a quelques années avec un caméscope normal fixé sur le réservoirclash29 @ 23/12/2009 - 21h31 a dit:
j'ai un vieux caméscope Canon mv700i(décidément tout est vieux!) ,il y a t il possibilité de monter une paluche dessus?
-
- Jiber
,j'hésite entre la go pro 5 méga et la HD,
pour te répondre facilement et simplement il faudrait savoir ou tu vas regarder les vidéos ... et dans quelle taille ...
en proj la hd sera bien meilleure,
si c'est pour du utube ... la normale suffit amplement,
sinon, on peut faire du montage avec une machine comme la tienne, il faut juste bien maitriser le logiciel de montage ... car les essais sont longs si tu tatonnes ...
(Loic bien reçu et répondu Ok !)
si c'est que ça je te prête la mienneclash29 @ 24/12/2009 - 00h33 a dit:
ok merci des infos,je pense que la 5meg va suffire ,en plus si ca se trouve ca va servir 3 4 fois puis elle va rester au fond du placard!!!
vento @ 22/12/2009 - 21h40 a dit:
zavez vu les prevs pour vendredi et samedi : 20 nds soleil et 10°
S/O en plus on va se gaver aux Sables
surtout samedi mec , nav a ne pas rater
polo29sud @ 24/12/2009 - 12h08 a dit:
Mouai c'est ce qu'on disait pour hier ...
tais toi tu va nous porter la guigne
va plutôt prier Eole
chu pas là chu dans le Cantalvento @ 24/12/2009 - 11h11 a dit:
va plutôt prier Eole
je peux partir tranquilement a Londres