Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
carte, calibrage, runs virtuels ici: http://www.lomic-online.com/tmp/gps_contest/polo29sud @ 01/01/2010 - 18h40 a dit:
Je veux bien la carte please!
Mais tu veux qu'on supprime tous les points qui ne sont pas sur les bords entre les portes?
euh non c'est censé passer nickel hein, peut-être j'ai pas mis en ligne le bon fichier de calibrage?polo29sud @ 01/01/2010 - 21h05 a dit:
La carte et les portes ne passent pas bien (les portes d'arrivées sont en dehors de la carte). SInon j'ai traces qui pourraient correspondre
[Edit]je viens de vérifier c'est bon, c'est bien l'image "baie_la_foret2.jpg" qui fait 2.6Mo et le fichier de calibrage "baie_la_foret3.maps", chez moi ça fonctionne nickel
non que tu vires les bords qui ne passent pas la ligne d'arrivée et la ligne de départ (de toute façon je devrais le faire, si tu peux le faire tant mieux)Mais tu veux qu'on supprime tous les points qui ne sont pas sur les bords entre les portes?
suffit de sélectionner sur la frise temporelle et tu vois la trace qui se surligne en vert, tous les bords tirés qui ne passent pas les deux lignes ne présentent pas d'intérêt pour le challenge
Bonne année 2010 à tous
Je recherche une PS2 qui traine,qui a ca a me vendre pas trop chère c'est juste pour rejouer a un jeu (Tourist Trophy)
Merci
erf... moi il me reste le jeu mais plus la console...clash29 @ 01/01/2010 - 23h09 a dit:
c'est juste pour rejouer a un jeu (Tourist Trophy)
Loic c'est quel modèle de ps2 que tu as la TWO ?
Je ne savais pas que les nouvelles Ps3 n'étaient pas compatibles avec les jeux Ps2, c'est naze ça.... ( madame a la collection final fantasy, et c'est sacré !!!)
loic2707 @ 02/01/2010 - 10h42 a dit:
Non, c'est la grosse, donc la 1 ( je joue peu et ça se voit ).
Je ne savais pas que les nouvelles Ps3 n'étaient pas compatibles avec les jeux Ps2, c'est naze ça.... ( madame a la collection final fantasy, et c'est sacré !!!)
Ouais c'est vraiment naze en effet!
Ah mais moi, c'est la PS2, mais le premier modèle sorti.... Sinon, c'est vraiment des gros naze chez Sony, quand même..... Du coup ça me fait hésiter, ça... Je voyais bien la Ps3 dans ma salle ciné pour jouer certes aux jeux Ps3 Fps en king size, certes pour aussi regarder les blue ray en king size, mais là... c'est pas cool, si maman peut plus jouer à ses FF, là, ça pas le faire .... ( enfin si sans doute quand même mais bon....) C'est trop trop naze..... marketing de merd*polo29sud @ 02/01/2010 - 10h54 a dit:
Moi aussi j'ai la premiere. Si on met celle de Loic et la mienne ensemble ca fait une PS2!! Ok Benoit?
-
- Timide
Je trouve l'idée de Lomic de se faire des runs virtuels vachement bonne.Car les Vmax c'est bien mais pas tres fiables, enfin ça depend du gps. Mais sur le Garmin 201 j'ai aucun moyen verfier la Vmax doppler affiché car elles ne sont pas enregistrées...
Enfin je suis quand meme vachement fiere de mon 31.7nds dans la baie....
mais bon c'était peut etre que 25nds ou bien 35nds ...
Donc sur un parcour les erreurs sont moins gênantes... je vais faire le tri de mes traces et je t'envoie ça Lomic.
speedeur ; wave rider (en herbe ou confirmés...) ; SUPer ; kayakistes ; kiter ; surfer ! ; pècheurs...
de la Baie
à bientôt sur l'eau