Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Attend 2 ou 3 jours ...
Super ballade ,la montagne St Michel(luge ski et surf de sortis),huelgoat etc
Là je fonce prendre un chocolat chaud et je poste 2 /3 photos
ad taleur
Là je fonce prendre un chocolat chaud et je poste 2 /3 photos
ad taleur
-
- Jiber
La montagne St Michel, et la route elle est comment par là ?
ça roule bien ?
ce coin domine mon lac ... (un peu de pub pour le lac de Brennilis ...)
J'ai fait quelques photos de notre balade ... 4 heures de marche sur la neige ... seuls les tracteurs passent sur les routes ...
allez pour votre déco d'intérieur un peu de minimalisme neigeux ...
Allez Clash, vite les tofs !!!
Chris,
ça roule bien ?
ce coin domine mon lac ... (un peu de pub pour le lac de Brennilis ...)
J'ai fait quelques photos de notre balade ... 4 heures de marche sur la neige ... seuls les tracteurs passent sur les routes ...
allez pour votre déco d'intérieur un peu de minimalisme neigeux ...
Allez Clash, vite les tofs !!!
Chris,
Ah ba celle là je la metterai bien en grande taille (1500*1500) chez moi!
-
- Jiber
en cm Polo ?
je te fais pas cher ... vu que tu m'as vendu du matos à bon prix !
je te fais pas cher ... vu que tu m'as vendu du matos à bon prix !
nan en mm, 1m50 * 1m50 quoi, enfin grand format.
-
- Jiber
... bien compris, ... sur toile ça peut donner ...
sinon la signalétique des bords de route a changé aussi ...
Je me prends pour le grand photographe M. Kenna ...
hihihi,
sinon la signalétique des bords de route a changé aussi ...
Je me prends pour le grand photographe M. Kenna ...
hihihi,
je suis en train de transférer,tiens à ce propos ,laissez moi m'insurger contre la course aux megapixels et l'usb 2 qu'elle merde!
Y a peut être un truc qui m'échappe mais je trouve ca long long long RRrrrr!
Y a peut être un truc qui m'échappe mais je trouve ca long long long RRrrrr!
-
- Jiber
en effet pour être photographe, je peux te donner mon avis sur cette course débile aux pixels ... ça squatte de la place sur les disques durs pour pas grand chose,
j'ai fait des affiches 12mx8m ... avec des 4 millions de pixels ... et ça rendait très bien ... tout est dans le traitement et l'échantillonage des fichiers, le reste on s'en fout ...
je connais des photographes qui ont le matos dernier cri qui font des tirages à chier ... les miens ont été pris pour de l'argentique en grand format à la dernière expo du conseil général ... hihihi ...
Allez zou les tofs !!!
et les détails sur l'état des routes ... (tu avais des chaines ?) ou sommes nous à Carhaix sous un micro climat étrange ...
j'ai fait des affiches 12mx8m ... avec des 4 millions de pixels ... et ça rendait très bien ... tout est dans le traitement et l'échantillonage des fichiers, le reste on s'en fout ...
je connais des photographes qui ont le matos dernier cri qui font des tirages à chier ... les miens ont été pris pour de l'argentique en grand format à la dernière expo du conseil général ... hihihi ...
Allez zou les tofs !!!
et les détails sur l'état des routes ... (tu avais des chaines ?) ou sommes nous à Carhaix sous un micro climat étrange ...
pas de chaine,pas besoin !c'est vrai qu'il y avait des escargots sur la route,mais je pouvais doubler sans probleme et sans prise de risque !
A la sortie de Braspar sur la route de Huelgoat ,j'avoue que ca glissait mais si tu sais un peu ou loger tes roues y a pas de souci ,C'est vrai que je n'ai pas peur de planter ma poubelle ca aide aussi a ce détendre ,je suis plus tendu a moto sur route seche que sur neige en voiture
A la sortie de Braspar sur la route de Huelgoat ,j'avoue que ca glissait mais si tu sais un peu ou loger tes roues y a pas de souci ,C'est vrai que je n'ai pas peur de planter ma poubelle ca aide aussi a ce détendre ,je suis plus tendu a moto sur route seche que sur neige en voiture
J'ai un pote qui fait de la photo aussi, si vous pouvez me donnez votre avis :
http://aroundes.deviantart.com/
http://aroundes.deviantart.com/
ouh le petit coquin !!
Tu as du arriver sur les nouvelles photos, va dans gallery il y a le reste (en page 3 particulièrement, portaits vraiment très jolis)
-
- Jiber
ah oui j'aime bien les nouvelles ... il se gave bien ...
j'ai fait des portraits (enfin books de mannequins des années quand je taffais sur Paname, puis un jour raz la casquette, et je suis passé au reportage et au sujets), si tu as des minettes jolies, avec Loic on va chercher des modèles !
j'ai fait des portraits (enfin books de mannequins des années quand je taffais sur Paname, puis un jour raz la casquette, et je suis passé au reportage et au sujets), si tu as des minettes jolies, avec Loic on va chercher des modèles !
C'est sympa effectivement. En passant, chuis amoureux de son modèle, euh .. Emilie ... ouah