Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
sinon, en centre Bretagne tu as un chateau pour ce prix là ... Ok je sors ...
Par ce temps de pétole hivernale,
je suis passé documenter un peu mes arguments pour vous inviter à nav sur le lac de Brennilis ...
(sujet complet avec photos sur Uride ; Lac de brennilis)
Loic va venir à la prochaine dépression tester la zone de vitesse pour voir ce que ça donne ...
ouais ben on veut bien venir aussi hein, pis d'abord Loïc il a plus de matos slalom alors comment il va faire hein? (ou alors il a racheté en douce )christopheforest @ 23/01/2010 - 17h17 a dit:
Loic va venir à la prochaine dépression tester la zone de vitesse pour voir ce que ça donne ...
sans dec avec vento ça fait un moment qu'on a envie de tester le lac, cool qu'on aie un connaisseur sous la main
-
- Jiber
(avec un gros ou deux même gros pulls mouillés pour faire du Lest ...)
enfin moi je m'occupe des photos !!!
-
- Jiber
sans dec avec vento ça fait un moment qu'on a envie de tester le lac, cool qu'on aie un connaisseur sous la main
faut un peu de conditions mais c'est clair qu'avec votre niveau ça peut donner ... vivement qu'on puisse tester le canal de vitesse (please du vent du Nord ...) un vrai billard l'eau dans ce coin ... si ça souffle pas de Sud Ouest sinon il faut traverser le lac mais ça vaut le détour aussi,
christopheforest @ 23/01/2010 - 18h40 a dit:
faut un peu de conditions mais c'est clair qu'avec votre niveau ça peut donner ... vivement qu'on puisse tester le canal de vitesse (please du vent du Nord ...) un vrai billard l'eau dans ce coin ... si ça souffle pas de Sud Ouest sinon il faut traverser le lac mais ça vaut le détour aussi,
suis dans les starting block
mais bon avec du vent du Nord faut naviguer avec la doudoune de ski et c'est pas trop ergonomique pour le speed
vu les tofs sur Uride et ben ça donne envie
y manque plus que Merlin et Morgane .........
-
- Jiber
polo29sud @ 23/01/2010 - 18h18 a dit:
Merlin il peut rester à la maison, on prend que Morgane
dis donc polo t'es chaud comme une baraque a frite en ce moment,c'est la fin de l'hiver et le retour du printemps qui te gratte !!
Ceci dit, je pense que mon sponsor serait content du coup de pub, tiens
C'est un peu dommage....
t'es sponsorisé maintenant? par qui?loic2707 @ 24/01/2010 - 10h27 a dit:
C'est clair
Ceci dit, je pense que mon sponsor serait content du coup de pub, tiens
@invité: je pense qu'on a de la marge avant de se faire réellement "récupérer" après si le "sponsor" en question nous apporte des plus ça ne me gène pas, je préfère une marque qui se bouge le cul pour nous qu'une qui n'attend que nos cartes-bleues