j'angoisse déjà à aller mettre les pieds dans l'eau du lac demain ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

christopheforest @ 29/01/2010 - 22h28 a dit:
Mais ils vont pas nous faire la course ces deux là !!!
![]()
![]()
![]()
j'angoisse déjà à aller mettre les pieds dans l'eau du lac demain ...

pas un peu petit comme toile sur une 111? surtout dans une optique vitesse (et donc plutôt surtoilé que sous?)loic2707 @ 30/01/2010 - 08h26 a dit:
Isonic 111... gastraa GTX 7 m2
en ce moment plus grosse toile 5,7 et je plane rapidement ( dès 15 nds) avec ma kona.. Et ça date de longtemps, ma plus grosse toile ayant longtemps été 6,5. J'ai bien tenté la 9 une anée, mais c'est pas forcément mieux ( ou alors il faudrait avoir une formumu dessous ptêt)... L'idée c'est la plage 15/20 nds quand le vent est Ouest sans vagues ou E toujours sans vagues et là avec 7 ça le fait tranquille 
( et pis celle là je la négocierais en plus)
Je toile toujours petit mon cher
en ce moment plus grosse toile 5,7 et je plane rapidement ( dès 15 nds) avec ma kona..
j'aurai dit un temps à formula et lui qui planne avec sa voile de vague taille mini rikiki ... étonnant, bon il ne dit pas comment il pompe non plus ... version shadock ... 

), reste la planche à trouver, tu as des Burn à 150 euros avec aileron (en 105 ou 104 litres), ça parait pas mal pour déboiter de temps en temps

je confirme par contre arrière assez puissant, faut des bons jambons pour la pousser à fondloic2707 @ 30/01/2010 - 10h59 a dit:
apparemment ça envoie du bois la bête