Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Windfinder relève que 15nds S pour l'instant, y'a combien en baie, quelqu'un sait?briac @ 24/02/2010 - 10h25 a dit:
j'espere que tu as une 3.6 ou 4.0
20-25nds
-
- Timide
bravo a lomic et briac pour vos perfs de speed...
il a l'air pas mal du tout ce lac...
je viens d'avoir le semaphore qui est toujours un peu optimiste..et qui dit :
vent dans le 220 33nds moyen rafale 38nds...
je pense que je vais tracer sur kerlé
bon ça! mon sort à moi n'est pas encore fixé, je croise les doigts pê une nav sympa à Kerle cet aprèmePaulo_29_17 @ 24/02/2010 - 10h57 a dit:
je viens d'avoir le semaphore qui est toujours un peu optimiste..et qui dit :
vent dans le 220 33nds moyen rafale 38nds...
je pense que je vais tracer sur kerlé
ca envoyer du lourd je vous l'dit !
par contre, c'est marée haute, y'aura des vagues ?
je sais pas mais y'aura du gros clapot voire de la houle, et puis le coeff de marée est tout petit donc on aura pê des bosses sympas quand mêmebriac @ 24/02/2010 - 11h25 a dit:
par contre, c'est marée haute, y'aura des vagues ?
(j'attends la réponse pour savoir si je me repose cet aprème ou si je nav )
ben tout dépendait de si je pouvais faire garder mon fils pdt que ma femme va au ciné (la visite guidée de Quimper ça sera pour une autre fois vu le temps )briac @ 24/02/2010 - 12h08 a dit:
La réponse ?
-
- Jiber
et ces vidéos de Brennilis ? ça se monte ? j'suis curieux de voir le résultat
Une jolie Simmer SCrace 7 m2, ça devrait gentiment le faire de 13 à 25/28 nds je pense
Reste à trouver un mât et un wish à pas cher
Pour le gps, je vais attendre par contre, ça picotte derrière les oreille le prix de ces engins, surtout qu'il faut le ranger en pochette ( à moins que le modèle D4 soit suffisant ? )
sinon tu prends un récepteur GPS bluetooth et un vieux tel mobile ça coûte bien moins cher et c'est plus puissantloic2707 @ 24/02/2010 - 19h24 a dit:
Pour le gps, je vais attendre par contre, ça picotte derrière les oreille le prix de ces engins, surtout qu'il faut le ranger en pochette ( à moins que le modèle D4 soit suffisant ? )
(laisse tomber le D4 il n'est pas au point pour faire de la vitesse sérieusement)
Edit : ah bah non, c'est pas compatible mac ce truc... Je vais peut-être rester sur le GT31, malgré le prix
quant au GPS D4 si tu veux avoir une trace pour faire du VTT ou des trucs du genre pas de souci, si tu veux un relevé précis de points laisse tomber, j'ai déjà analysé plusieurs traces du keymaze 500 avec GPSAR, bah c'était pas très exploitable, c'est dommage parce que le côté montre est quand même top
après si c'est pour avoir une vitesse non doppler à laquelle tu peux pas faire confiance sérieusement, c'est toi qui voit
perso je préfère quand GPSAR me sort des vitesses cohérentes