Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
la houle est OSO, si on nav au dessus des Sables ça devrait pas trop remuerpolo29sud @ 26/02/2010 - 10h22 a dit:
Nan nan mais avec la houle de ces derniers jours ca va etre sportif!
je l'ai choppé sur le forum treckbuddy dans la rubrique cms/themesloic2707 @ 26/02/2010 - 10h59 a dit:
Lomic, j'ai installé Trekbuddy, ça fonctionne, mais tu peux m'indiquer où tu as eu ton thème ? ( je suis juste intéressé par les infos standards, genre Vmax / Vmoy/500m, distance parcourue et basta
c'est quoi la résol de ton tel? si c'est 176x220 je peux te passer mon cms direct
pour la V500 et autres vitesses moyennes tu ne l'auras pas à moins de développer un cms plus complexe, car en fait là ça affiche les données instantanées fournies par le récepteur, ça ne calcule pas de moyenne sur une distance ou autre
Mais si le tient est plus clair, je suis preneur ( j'aime pas la prog, je ne développerais rien du coup )
je crois que j'ai une version de celui de Vincent (en fait je m'y perds un peu entre celui pour le ski, celui que j'avais bidouillé,celui qui est sur mon tel en ce moment...)loic2707 @ 26/02/2010 - 11h18 a dit:
Mais si le tient est plus clair, je suis preneur
nav confirmée pour moi cet aprème, ouf sinon je pétais un câble
vu l'orient de la houle et la hauteur d'eau, je vais pas aux Sables, je crains le shore-break
je vais passer à Cap Coz d'abord
A taleur
tu as vu l'état du shore-break aux Sables?polo29sud @ 26/02/2010 - 13h31 a dit:
C'est pas trop trop le chantier (enfin à 13h). Régatte de je sais pas quoi dans la baie.
A taleur
sachant qu'elle monte encore jusqu'à 15h et que c'est un coeff 76 (pas mini donc...) à voir... si c'est naze à Cap Coz je passerai aux Sablespolo29sud @ 26/02/2010 - 13h37 a dit:
Ca avait l'air d'aller.
tu navs où Polo?
qui nav où?
-
- Jiber
Bonne Nav ! (jolie la vidéo Lomic, mais ça saccade sec !)
ça saccade? euh pas chez moi essaye de la laisser se charger complètement avant de la lirechristopheforest @ 26/02/2010 - 15h38 a dit:
(jolie la vidéo Lomic, mais ça saccade sec !)
bon plan carotte cet aprème, méga shore break plein d'algues aux Sables (allez je suis gentil, jusqu'à 2m de haut), même en matos de vague j'y vais pas
et passage à Kerle ça semble pas mal, mais le temps de gréer pétole donc retour à la casa...