Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

polo29sud @ 26/02/2010 - 21h01 a dit:

Ca te coute combien au final par personne?

hotel 3 * bien sympa, avec internet dans la chambre (je commence à connaitre les hotels  ;D ) plus vol AR Paris Lanzarote, 7 nuits (je pouvais pas partir plus longtemps hélas) => 429€ par personne ;)


après y'aura la loc à payer, je pense que ça restera sous les 170€ vu la durée (on pourra nav l'aprème de notre arrivée, on sera à 14h30 chez le loueur), et la bouffe, bon un poil plus cher qu'ici (ici à la maison, pas ici au resto) mais tranquille quand même (genre 8€ la pizza au resto en terrasse devant la mer) et on aura de quoi cuisiner à l'appart (mais je crois que ce sera juste le petit dej ^^ on a une bonne adresse pour le midi et une pour le soir)
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

700€ en gros gros, bien !


Et sinon faudrait relancer le gps contest sur le blog, pour 2010! Ca va bien bouger là avec le lac de taffies!
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par vento »

polo29sud @ 26/02/2010 - 22h37 a dit:

700€ en gros gros, bien !


Et sinon faudrait relancer le gps contest sur le blog, pour 2010! Ca va bien bouger là avec le lac de taffies!




ouais mais le gps contest c dans la baie pas sur un lac de t.....
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

vento @ 26/02/2010 - 21h56 a dit:

polo29sud @ 26/02/2010 - 22h37 a dit:

700€ en gros gros, bien !


Et sinon faudrait relancer le gps contest sur le blog, pour 2010! Ca va bien bouger là avec le lac de taffies!




ouais mais le gps contest c dans la baie pas sur un lac de t.....

Roooh l'ot ey :)

Bah rien n'empêche de faire 2 classements :)

Perso, la baie bof, le vent est rarement stable, c'est blindé d'algues les 3/4 du temps et à la limite je met le même temps pour aller à l'un que pour l'autre :)

Quitte à faire des ronds dans l'eau, perso j'aime autant le faire sur du super flat  :dev:
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

le clapot de la baie n'est pas copain avec moi ...

alors je ne m'exprime pas hihihi, je suis fan de mon p'ttit lac de Taffies  :D


La baie j'ai connu en dériveur et j'ai toujours eu du clapot merdique ... et les algues ... j'aime bcp l'endroit mais ...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

loic2707 @ 26/02/2010 - 22h05 a dit:

Perso, la baie bof, le vent est rarement stable, c'est blindé d'algues les 3/4 du temps et à la limite je met le même temps pour aller à l'un que pour l'autre :)

Quitte à faire des ronds dans l'eau, perso j'aime autant le faire sur du super flat  :dev:

n'exagérons rien  ;D


pis le super flat, j'ai pas vu sur le lac ;) j'ai même déjà vu la Baie plus flat (par NE par ex)


et question vent stable pour l'instant le lac c'était pas ça  ^^


mais il est clair que rien n'empêche de faire des contests sur plusieurs spots ;) pas de souci
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

Ah bah, prochaine fois qu'il y a du NE ( fin de semaine prochaine à priori), je vais aller faire un tour en baie, à moins qu'il y ait des vagues à Trono ( ben vi, quoiqu'il arrive, entre un joli side off et balade sur le plat, pas d'hésitations :)

Edit : bon l'avantage du lac, hormis les algues ( et le vent plutôt stable, j'insiste, je parle pas des molles liées au temps, mais des perturbations diverses) : le matos est rincé direct  :stuart:  :stuart:
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

mais ça perturbe quand on boit la tasse en eau douce ...  :D  :D  :D

Bon pas de nav aujourd'hui, plus de vent du tout ici, demain par contre ça envoie la big sauce ... j'vais p'tet tenter 5.8 sur le Canoë ... en espérant que ça s'envole pas ...  :inn:


ça se maintient NW pour demain d'ailleurs
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Salut

Comme annoncé dans ma signature nous avons une 206 2l hdi (90 cv) à vendre faite passer !

Voiture idéale pour une infirmière qui roule en corsa  :D  :D  :D economique a peine 5.5l de conso en urbain ,un 2 litres coupleux ,le seul reproche la boite, un peu longue en ville à mon gout!
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

clash29 @ 27/02/2010 - 11h37 a dit:

Voiture idéale pour une infirmière qui roule en corsa

tu penses à quelqu'un quand tu dis ça?  ;D on te propose un troc contre une Corsa mais pas n'importe laquelle hein, 4x4 et tout  ^^
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

;D  ;D  ;D
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Pas de vent ?!


Je file à quimper jete un coup d'oeil sur la JP, et peut etre la ramener ! :D


Dans ce cas, test demain!
Guillaume B
Timide
Timide
Messages : 289
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:15
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Guillaume B »

slt a tous, bonne session pour moi hier dans la baie de 14 a 17 h avec une premiere heure au top en 8m2 + isonic 111 , une deuxieme a chier et rageante : ne pas pouvoir fumer la flotte des figaro a l'entrainement et l'ex foncia en mode entrainement avec michdej et les espagnols a 10 mn pres... quand le zef est rentre de nouveau pour une troisieme heure irreguliere mais pas degueulasse. Tres peu d'algues et tres leger clapot, j'ai pris mon pied. Retour du zef annonce en fin d'aprem, si ce se confirme je serai a l'eau vers 16h 16h30 a kerle comme hier, sinon ce sera dimanche mais j'espere bien que ce sera les 2. A plouche sur l'eau
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par vento »

dgilles @ 27/02/2010 - 14h29 a dit:

http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=103672&sid=63a7be0edf25d252d99275b650d9fb82#103672


Qqs photos du trophée de dimanche 21/02




pas mal la tof de Lomic a l'attaque au jibe entre une jaune et une bleu :dev:
Répondre