Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
Guillaume B
- Timide

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Comme prevu ca souffle bien dans la baie mais ca caille, je vais attendre que ca se rechauffe un peu pour y aller, probablement vers 13h...
Ah ouai ca souffle deja? Combien?
EYH LOMIC!!!! Je kidnappe ta voile! Il faudra me dire ce que tu vas acheter poour la récupérer!! aaaaah :devil
-
Guillaume B
- Timide

G pas d'anemo mais vu de la sortie de port laf a la jumelle je dirai qu'il y a 20 noeuds etablis..
ok je te dirai ça tout à l'heure quand on procèdera à l'échangepolo29sud @ 07/03/2010 - 10h03 a dit:
EYH LOMIC!!!! Je kidnappe ta voile! Il faudra me dire ce que tu vas acheter poour la récupérer!! aaaaah :devil

vu la webcam de Beg Meil ça moutonne un poilGuillaume B @ 07/03/2010 - 10h03 a dit:
G pas d'anemo mais vu de la sortie de port laf a la jumelle je dirai qu'il y a 20 noeuds etablis..

Salut,
Vous allez où naviguer: Cap Coz? C'est vrai qu'il fait pas très chaud... mais y'a un beau ciel bleu et du soleil
Vous allez où naviguer: Cap Coz? C'est vrai qu'il fait pas très chaud... mais y'a un beau ciel bleu et du soleil

-
Guillaume B
- Timide

Sans jumelles : ca moutonne un poil, avec jumelle vers le milieu de la baie : ca moutonne serieux, c'est bien etablit a plus de 15 noeuds je pense, j'hesite entre 8 et 6,5, qui est motiv pour venir se les geler ce midi ? Si ca caille trop je sors le bonnet de bain...pas tres classe mais tres efficace
vu l'orientation c'est Cap Coz direct
j'ai nav là bas avec ce vent jeudi (je crois) c'était top!
j'ai nav là bas avec ce vent jeudi (je crois) c'était top!Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ok, j'y serais vers 13h00.
-
Paulo_29_17
- Timide

+1 pour le cap coz... 

-
Guillaume B
- Timide

idem, depart de port laf a 13h a tout sur l'eau
MOI AUSSI je pense, une ptite nav rapide histoire de se rendre les pieds bleus 

Bon, j'ai lutté au corps à corps contre ce satané Gpsar, mais rien a faire pour y positionner la carte "photo".... sans parler de la non maitrise totale de tout le barda nmea/gpx et blablabla... donc ça donne ça pour mon premier essai, Lomic, si tu as le courage et le temps de vérifier, toi qui est à priori plus évolué dans ton utilisation de ce truc, j'ai la trace dispo....

Ce qui semble dire que ma Vmax est 24,25 nds en réel ( dopler)... j'ai un 28 nds qui traine, mais à priori c'est un point erratique ( je vais poser la question aux cadors de l'analyse de trace pour avoir une explication complète sur gpar je crois.....)
Pour aujourd'hui, trop froid pour moi, la flemme de me remettre à l'eau, d'autant qu'il faut que j'accumule des joker nav ...

Ce qui semble dire que ma Vmax est 24,25 nds en réel ( dopler)... j'ai un 28 nds qui traine, mais à priori c'est un point erratique ( je vais poser la question aux cadors de l'analyse de trace pour avoir une explication complète sur gpar je crois.....)
Pour aujourd'hui, trop froid pour moi, la flemme de me remettre à l'eau, d'autant qu'il faut que j'accumule des joker nav ...