briac @ 21/03/2010 - 22h14 a dit:
@ Guillaume, essaye 40 avec 8.0, la jambe arriere ira mieux, et la Vmax devrait encore monter
et donc un 35/36 je pense en 6.5, c'est ce qu'avait Gwen hier, il était ravi (S09, a voir avec Franck si tu peux)
Yep je vais essayer ça, g hate de voir ce que ça donne.
Voilà pour la nav de samedi dans le Golfe avec le tas de cailloux, en fait il y en a un plus gros au dessus et je suis passé plusieurs fois dessus, avec la marée qui descendait c’était assez sûr que ça finirait par m'arriver. Aucun des deux pâtés n’est signalisé, même pas de perche, le plus gros se repère mieux car plein d’alges, le plus petit est vraiment traitre. C'est juste en face de l'école de voile de Moustérian. La prochaine fois j’irai ailleurs, ou à maréee haute..
En zoomant, voici l’emplacement du cimetière à ailerons…
Et ce qui reste du mien, 2 inserts et un petit bout de boitier, je suis très surpris que la planche n’ai strictement rien comme dégats, heureusement que j’étais pas à fond je venais de jyber et de rechausser les straps, ça m’aurait peut être couté une planche sinon…
Donc pas grave mais contre j’ai un peu mangé à l’épaule dans la chute, je pensais que ça passerai ce week end mais j’ai dû me faire qque chose au passage, ça sent le repos forcé à plein nez
Ca me fait d'autant plus chier que l'heure d'été c'est dans une semaine !
Bon peut être que ça va passer dans quelques jours je vais être optimiste !!