@christophe: mon cousin est ok pour la planche, si ça te tente toujours, je te la descend à mon prochain passage dans le Léon
Petits compte-rendus canariens:
23/03/10: couché à 1h00, lever à 3h45... ça tire
taxi de Paris à Orly avec le cousin, avion à 6h45, et embarquement électronique (via internet) KO, obligé de s'enregistrer à l'aéroport fais ch...
vol sans histoire jusqu'à Madrid, pas mal pioncé, grosse pause à Madrid + retard de l'avion suivant, on a bien glandé mais bon... arrivée à Lanzarote, il fait beau et chaud, on file direct de l'aéroport car on a que des bagages à main, un coup de taxi et 15min après on est au CNS, parés à louer!
je commence la session en Hawk 108 + Saber 6.7 (moitié défoncée mais les autres sont prises), je trouve rapidement la Hawk trop mémère, straps trop rentrés, colle à l'eau, je passe prendre ma Tiga HyperX 95 fétiche et c'est reparti en mode j'atomise tout ce qui plane
(pas de gros niveau à l'eau, ouf)
bonne gavade puis le vent s'éteint d'un coup, repart s'éteint... pour finalement passer de NE à ONO, la bonne blague, mais trop faible pendant un moment pour rentrer au bord en louvoyant, séquence natation pour tout le monde, heureusement j'étais pas à dache
Charlie récolte tout le monde au fur et à mesure avec son zod, ramassant d'abord les mecs au large
pendant ce temps le vent reprend des forces mais toujours off-shore complet et très irrégulier, je peux quand même reprendre pied sur le pont et tirer des bords, je finirai quand même en nageant les 50 derniers mètres car y'a plus d'air au bord
session interrompue mais bien sympa, un peu de mal à jiber la Hawk au début, pour la Tiga ben comme à la maison
bonne petite mise en jambe après cette longue journée aérienne
le cousin a repris la même planche que l'an dernier en fin de séjour et se débrouille d'entrée de jeu, il a même planné, mis le harnais, tenté les straps, ça promet!!
Bilan GPS:
Vmax: 23.75nds
V500: 21.45nds
Distance: 26km