bon bah pas trop mal la session du jour, dommage que les conditions étaient instables
quand je suis arrivé c'était superbe, beau ciel bleu, belles couleurs d'eau et moutons blancs, j'ai gréé 7m direct et sorti l'iSonic 86
le temps d'aller à l'eau c'était moins beau mais ça fonctionnait bien quand même, de bons bords vers Beg Meil, avec des passages un peu sur les oeufs mais globalement ça traçait bien
et au fur et à mesure ça a molli, tout en remontant sous les grains...
j'ai fini par troquer l'iSonic 86 contre l'HyperSonic 96, en gardant la même voile, très bon choix j'aurais du le faire plus tôt, au lieu de m'échiner à planer avec l'iSonic
gros bord à essayer de rattraper les 100m que vento m'avait mis dans la vue à la faveur d'une rafale mieux négociée, il m'a fallu toute la largeur de la baie pour le reprendre, nan mais oh c'est qu'il se met à aller vite maintenant?
ensuite je suis remonté vers Cap Coz d'où je me suis fait 2 supers bords abattus très sympas, d'autant que c'était un peu plus plat là-haut, très cool
retour au bercail laborieux sur la fin dans la dévente du bord et remballage tandis que la pluie tombait et que ça scotchait pas mal, j'espère que c'est reparti ensuite
Bilan GPS:
Vmax: 26.85nds (iSonic) et 26.43nds (HS, y'a bon les bords abattus), 27.19 et 26.84 lus
V500: 25.13nds (iSonic) et 24.39 (HS)
Distance: 35+19 = 54 (avec 2nds de mieux en Vmoy pour l'HS)