Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
j'ai démonté tout le carrelage de la salle de bain et viré aussi le vieux lino, y'a plus qu'à...
l'électricien a bossé toute la journée et bien avancé, c'est chouette
aujourd'hui Emmanuelle travaillait aussi, cet après-midi on a été voir un cuisiniste puis on est allé chez Brico Dépot acheter des matériaux, des portes et autres pour refermer les nouvelles cloisons et mettre les portes de la sdb et des WC, j'ai déchargé tout ça ce soir bien aidé par un copain qui sortait du boulot
demain on monte les portes et si on a le temps, je ferme la cloison des WC (ancienne porte de placard dans une chambre), et si on a toujours du temps, on s'attaque au placo dans la salle de bain
Sinon il peut maintenant faire beau et chaud, je me suis pris un ptit shorty chez swell, paré aux témpératures estivales!
Sinon ça a l'air sympa samedi! Mais ça sera sans moi en tout cas!
Mais demain, vendredi et dimanche oui...
Et une bonne nouvelle que m'apprenent mes parents en plein repas, j'ai la possibilité de passer 1 semaine à Empuriabrava en Espagne, dans la baie de Roses, dans une villa au bord des canaux, pour à vrai dire, rien (dernière semaine d'aout)
bah il faut car j'emménage dedans fin juinpolo29sud @ 12/05/2010 - 21h41 a dit:
Je suis étonné de la vitesse à laquelle ça avance ta baraque! Chapeau!
puis comme j'ai du temps chaque jour pour y bosser, c'est aussi normal, c'est pas comme si j'avais un taf normal à côté et que je bossais le soir et le WE
polo29sud @ 12/05/2010 - 21h41 a dit:
Et une bonne nouvelle que m'apprenent mes parents en plein repas, j'ai la possibilité de passer 1 semaine à Empuriabrava en Espagne, dans la baie de Roses, dans une villa au bord des canaux, pour à vrai dire, rien (dernière semaine d'aout)
petit veinard
:D
on pourrait l'enmener
(en faisant comme si ce n'était pas Penelope Cruz ...)