Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Deja que j'ai failli me casser la geule, si fallait en plus prendre des photos ...
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

je sais pas chez vous mais ici j'ai 15 etablis OSO depuis que le soleil et la pluie sont partis c'est con faut j'aille au bouclard a 14 heures

c'est fou c'est monté d'un coup c'est passé de 0 a 15 c'est peut etre locale ou juste a terre !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je viens de passer devant la baie, conditions sympas :) y'a moyen de naviguer mais moi je peux pas j'ai un mur porteur à péter  :dev: (ça avance bien)
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

Je confirme aussi pour le vent dans les terres, j'suis passé au lac (au retour hein pas pour naviguer ... quoique ...)

et 15nds et moutons en SSO

tentant mais pas le temps ...

:)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Vent ici aussi, putain !
christopheforest
Jiber
Jiber

... du vent et personne de dispo pour nav ...  :pirate:

enfin 15nds et on approche de la jouissance ... c'est ça les périodes de pétole ...  :dev:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

trouvé une raceboard (merci Chris pour l'annonce je l'ai pas vue dans mon filtre leboncoinesque) mais bon gars trop gourmand... planche plutôt propre même s'il y aura du strap à changer, couleur d'époque... mais prix pas raisonnable à mon goût, "petit prix pour débarasser"  ;D j'ai vendu moins cher tous mes flotteurs d'occase excepté les HyperX
christopheforest
Jiber
Jiber

et il ne veut pas négocier ? le petit gredin ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

christopheforest @ 25/05/2010 - 18h41 a dit:

et il ne veut pas négocier ? le petit gredin ...

ben disons que ct 300€ le tout sur LBC, en mode "petit prix pour débarasser le garage" (sic), donc j'ai demandé des photos et le prix du flotteur seul, bah c'est le même prix  ;D donc bon, si le gars baisse même pas de 50€ pour le gréément en moins je sens que c'est pas la peine de jouer

je lui ai quand même tendu une perche en le remerciant et en lui disant qu'à ce prix je n'étais pas intéressé, mais je doute qu'il me demande quel prix je voulais mettre, on verra bien ;)
christopheforest
Jiber
Jiber

arf c'est un coquin ... dommage elle t'irait bien cette petite (enfin cette longue ...)

sinon, p'tite photo de Brennilis'Lake après l'incendie ...

(le lac est au fond, par Ouest du coup ça rentrera mieux ! plus d'arbres ...)  :D

Posted Image

Rohhh, j'ai presque honte, j'ai encore changé de board ...

et le strap avant est réglé ! reste l'autre ...  :rolleyes:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Bah pour ma part, petite ballade en Sea Lion à rame ( encore !) du côté de Kervel. à 16h, voyant les posts qui parlaient de vent, je suis allé plein d'optimisme, en me disant que je pourrait au moins sortir en 7m.... bah râteau... par contre, sympa comme ballade, avec une énorme chasse de poisson ( y'en a même un qui a essayé de bouffer mon leash tellement ils étaient surexcités ).... le prochain coup j'emmène une canne à pêche :D
christopheforest
Jiber
Jiber

On va finir par te fixer une dame de nage sur le sea lion ... et un fauteuil et hop ! l'engin idéal pour aller à la pêche ...   :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

bah la dame de nage, pas trop la peine, sauf si elle est blonde et mesure 90c  :love:  pour le fauteuil, je fais aussi l'impasse... mais le coup de la canne à pêche, là je suis à moitié sérieux .... quelque part, ça fait le physique de ramer et si y'a moyen de ramener du poisson en plus, pkoi pas, c'est le sport utile ça ....
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

loic2707 @ 25/05/2010 - 19h29 a dit:

bah la dame de nage, pas trop la peine, sauf si elle est blonde et mesure 90c  :love:  pour le fauteuil, je fais aussi l'impasse... mais le coup de la canne à pêche, là je suis à moitié sérieux .... quelque part, ça fait le physique de ramer et si y'a moyen de ramener du poisson en plus, pkoi pas, c'est le sport utile ça ....

+1

j'ai eu fait quelques bars(le poisson pas de meprise) dans la baie en kayack au leurre de juin a septembre quand ils remontent a la surface chasser
Kristof29
Timide
Timide

Message par Kristof29 »

Du SO prévu samedi et O dimanche !!!

Enfin du vent dans le bon sens ;-))))))

Pourvu que ça dure !
Répondre