Kristof29 @ 25/07/2010 - 20h50 a dit:
Bon Yannick, faudra revenir, car ça peut être bcp mieux à Kersi![]()
Je reviendrais
, c'est vrai que c'était un peu irrégulier, j'ai bien fait de venir en fin d'après-midi 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kristof29 @ 25/07/2010 - 20h50 a dit:
Bon Yannick, faudra revenir, car ça peut être bcp mieux à Kersi![]()
, c'est vrai que c'était un peu irrégulier, j'ai bien fait de venir en fin d'après-midi 

du coup, j'ai sorti ma serviette et mon parasol -> ben oui, j'avais pas pris ma bouée ! Qquns tentent de naviguer, ca marche un peu mais c'est moyen (ils abattent comme des oufs).
Et meme pas besoin d'abattre. C'est une sacré tuerie anti pétole.
MIAM ! Et tout ca jusqu'à 20h !
Bref, je crois vraiment, que je vais plus bcp faire de planches, vu la session géniale que je me suis fait avec d'aussi faibles conditions de vent !clash29 @ 25/07/2010 - 22h40 a dit:
toute petite nave aux sables mais rien de transcendant quelques risées seulement !

bon rien de grave, mais l'autre que j'ai en 490 est un gun constant curve qui va pas du tout dessus ... donc si qq'un a un mat ou un couple mat / voile ça m'intéresse ...
christopheforest @ 26/07/2010 - 23h17 a dit:
sinon, la petite mer de Gavres, c'est un peu une poubelle au fond, j'ai les pieds lacérés ... (bouts de verre et autres ...)