Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
tampis de toute façon j'en ai ras le bol du gros matos ,je reflechis au kite en 12/14 metres+surf pour le lightwind
en fait 8.4 cela devient plaisant a partir de 14/15 nœuds réguliers etablis
clash29 @ 29/08/2010 - 19h06 a dit:
moisi de chez moisi ,le vent a pris de la droite a bloque NO rapidement voir NNO
tampis de toute façon j'en ai ras le bol du gros matos ,je reflechis au kite en 12/14 metres+surf pour le lightwind
en fait 8.4 cela devient plaisant a partir de 14/15 nœuds réguliers etablis
Ah la vache, je suis étonné de ton report !
Je suis arrivé a kersi vers 15h30, la je vois 2/3 planches a bloc au large, mais effectivement sur le bord ENORME dévente !! Vent trop NNO c'est clair...
Mais au large, ca avait l'air de bien moutonner/carburer non ?
Du coup, zou, j'ai filé a kerouini pour kiter !
Arrivée sur place : énorme débandade, vraiment pas bcp d'air !!!!
J'ai gréé qd mm ma 13 mais meme a kerouini c'etait trop NNO, du coup vent légerement off et bien irrégulier...
Au final, pas la session de ma vie du tout (pas mal de temps a marcher pour remonter au vent parce que le vent était trop light pour caper...), mais sympa qd meme par moment, surtout vers 17/18h ca a pris un peu des tours et là, c'était nickel, j'ai pu envoyer qq gros sauts! Youpi
Enfin bref, c'était des conditions vraiment bof bof bof (off shore, et très irrégulier, et vraiment limite...) mais je pense effectivement que le kite dans la plage 10/15 nds c'est qd mm vraiment plus sympa : tu as un matos super léger, super petit, et tu peux envoyer du gros saut...
En tout cas, je suis completement vanné... je crois que j'ai un peu perdu la forme là... mais bon je crois surtout que je suis vanné a cause du tps passé à marcher..
Ca a été moisi pour tous ?
++
c'est celui qui est entourer sur la photo .
:
Uploaded with ImageShack.us
stivi @ 29/08/2010 - 19h52 a dit:
ah tiens clash je voulais te demander , combien tu prend pour changer un panneau ?
c'est celui qui est entourer sur la photo .
:
Uploaded with ImageShack.us
mieux vaut ne pas changer et simplement faire un collage avec couture dans ce cas la c'est pas tres chere 25 /30 euros en fonction des degats
Si tu peux m'apporter la voile mardi ou mercredi a port laf je te fais cela dans la journée!
voile RINCEE
avec du vrai thermique (certes arrivé un peu tard)
12/18nds de NNW
mise à l'eau 18h15
et nav au paradis en 8m
une vrai nav d'été quoi
avec soleil et eau "chaude"
il était temps
court mais trés bon
-
- Jiber
Bon de retour de Paris, temps de chien et région bof bof bon faut bien bosser un peu ...
arrivé à la gare ce soir je vois les arbres plier ...
ahhhhhh si j'étais pas cassé en deux de fatigue j'aurai mis la planche sur le toit et hop !
vivement une petite nav j'ai la corne des mains qui démange ...
PUTAIN de bonne nav aux sables blancs
quand j'ai vu vent et grand soleil j'ai pensé à vous, je me suis dit ils doivent se gaver ... Yesss !!!
Quand meme con, la première fois que je viens voir son lac chéri,il trouve le moyen d'aller travailler, quelle idée
bah oui les bretons me font pas travailler ... faut le faire quand même, obligé de bosser à la capitale ... ou encore plus loin ...
(pour info tous les samedis de septembre je taffe, mais dispo en semaine)
-
- Jiber
oufffff j'suis en manque sévère hihihihi,