Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
C'est Lomic ca non ? Saber Or et Noire à Vauville
Bon, rectification, j'ai fait 31,03 nds aujourd'hui en Vmax (26,89 en V500, 24,25 sur le mille). Enfin un score intéressant !!! depuis le temps que j'attendais ça en Baie... la 1/2 RTT fut enfin la bonne.
Bon, à côté de Lomic à vauville, c'est petit. mais Vauville c'est pas notre Baie...
La voile a fait la différence : au début en 5,7 voile de vagues je plafonnais à 28,9, et en 6,6 de slalom/race, c'est beaucoup plus stable, ça plaque bien la planche sur l'eau, et ça ne fait qu'accélérer, accélérer...
Ai fait 2/3 runs virtuels aussi, entre Kerlé et la ligne du Pladen. A confirmer par Lomic losqu'il sera revenu.
ça va donner pour le Concarneau-GPS-Challenge !!!!
Content d'avoir enfin rencontré ChrisForest et Mousteir.
Landeven : tu es trop modeste. Tu me tenais bien avec ta JPette ...quand tu auras ton GPS, va falloir serrer les fesses pour scorer derrière toi !
-
- Jiber
bien jolie ta v500 ... et la vmax alors là ...
bientôt je passe la barrière des 25nds ...
(enfin bientôt ...)
pour quelqu'un qui a commencé la palnche il y a moins de 2 ans, tu te débrouille pas si mla que ça. vriamnet bien même !! car sortir auj' en 6,8 +HS, C pas donné à tout le monde !
-
- Jiber
un peu surtoilé tout de même,
la planche est gentille avec moi (très tolérante)
ça aide bien !
merci,
le gps se sera quand la voile sera bordée sur le pont comme vous faites tous !!! enfin j'investirai dans un casque
Puis autant le dire avant de faire la course au gps, j'aimerai vous suivre sur les longs bords,
Mais sans rire, la perf' GPS peut pousser à rester la voile bordée sur le pont pleine balle, alors que tu aurais lever le pied dans la rafales si tu n'avais pas de GPS ! Tu vois ce que je veux dire ?christopheforest @ 11/10/2010 - 21h05 a dit:
le gps se sera quand la voile sera bordée sur le pont comme vous faites tous !!! enfin j'investirai dans un casque
Puis autant le dire avant de faire la course au gps, j'aimerai vous suivre sur les longs bords,
Surtout avec ton gabarit, d'ici quelques nav' au GPS tu devrais faire très mal comme Paulo !
Bref, moi il me reste plus qu'a me reconvertir a la vagues, autrefois je me vanter de mes 31.11nds, maintenant, tout le monde les a presque dépasser !
-
- Jiber
Faut dire qu'à force d'aller courir les gonzesses aux nayades, ben il navigue plus beaucoup le briac
héhéhéhé c'est vrai qu'on te voit plus beaucoup sur l'eau ...
cet hiver c'est décidé je mange bien ! faut du poids pour tenir la toile, puis je me muscle un peu les canes de serin ...
Bref, moi il me reste plus qu'a me reconvertir a la vagues, autrefois je me vanter de mes 31.11nds, maintenant, tout le monde les a presque dépasser ! :D[/quote]
Dommage que je me sois décidé trop tard pour ta Challenger Aéro 5,8, car elle aurait largement bien remplacée mon Aérotech Phantom 5,7 de vague toute tramée... pour scorer. Les voiles à camber, c'est quand même bien plus stable pour le slalom/speed.
Si Chris Forest tu me trouves une voile à camber de ce gabarit, je te l'échange contre ma 5,7, vu qu'elle te faisait un peu envie cet aprèm...
-
- Jiber
tu peux dire Chris hein !
-
- Jiber
Je ne vous permet pas Paul ! T'as de la chance que ce soit ton anniversaire, tu peux en etre sur !polo29sud @ 11/10/2010 - 21h19 a dit:
Faut dire qu'à force d'aller courir les gonzesses aux nayades, ben il navigue plus beaucoup le briac
Et j'attends avec impatience que tu battes ma Vmax
On ferra la guerre a chaque sessions et on finira par atteindre les 40nds !
oui c'est moi. grosse gavade ici, sorti en 4,7 et warp speed tout le temps. 31.9 en Vmax le 10, 34 ojd, a voir demain, le vent est censé baisser un chouilla. CR plus détaillé mercredibriac @ 11/10/2010 - 20h48 a dit:
http://www.funboard50.fr/galerie/displayimage.php?album=61&pos=7
C'est Lomic ca non ? Saber Or et Noire à Vauville
-
- Jiber
pour une fois on va avoir de la visi au lac !
sinon, regardez la jeune Sarah,
p'tite balade en haute mer ...
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=49490
discrètement et en embarquant du matos de sécu on pourrait p'tet se farcir les glénans quand même non ? là ça me botte sérieux !