Kristof29 @ 16/10/2010 - 23h38 a dit:
J'étais trop en manque !
Donc je n'ai pas résisté
C'est vrai que la bonne option par NNE est de monter vers Tréompan. Mais perso, je ne peux pas me permettre de faire 2h30 de route dans l'aprem.........
Ou ptetre bien en été si ma femme veut bien venir avec le ptit
Donc pour l'instant je ne peux nav qu'entre Kersidan et Cap-Coz au max
Vivement le retour du vent
=> donc faudrait que j'investisse dans une 8.5.... : est-ce qu'il y en a qui se gréent sur un 4.60 ??
J'avoue que perso, j'avais pas du tout envie de me taper toute cette route non plus... sans compter que j'essaie d'économiser l'essence pour pouvoir continuer a bosser
Sinon, ma Naish Stealth 8.2, je la grée sur un 460. Elle doit faire 498 au guindant, du coup, ca passe, meme si ca doit pas être le top... (c'est surtout que le mat est un NP, donc sans doute pas la bonne courbure, mais au moins c'est un 100% carbone !).
Il me semble que tu as déjà vu cette voile quand j'ai nav' a Kersi cet été : il reste un numéro dessus, qui fait croire que je suis un pro
(ancienne voile du frère Belbéoch).
Bon cela dit, pas sûr qu'elle me resserve beaucoup.. Je me tate vraiment a tout revendre, mais en meme temps, j'en tirerais pas grand chose --> voile de 2005 qui a bien servi, meme si elle était top : c'était la voile du record du monde de Finian Maynard
Bon en meme temps, qd je vois le matos slalom des autres forumeux, j'ai limite honte d'avoir une si vieille voile
++