Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
tiens j'ouvre la deuxième Leffe a la votre
comprend pas pourquoi !!!!
clash29 @ 28/10/2010 - 20h05 a dit:
EricSud29 @ 28/10/2010 - 19h58 a dit:
Hey, Benoit, si je t'amène une Gun MegaXS 5,7 de 2008 à réparer (intérieur du fourreau : estimation 20€), tu peux me la faire stp?
salut mon poulet !!
pas de souci mais juste comme ca au passage
des qu'il séagit de l'intérieur du fourreau,20 euros je ne sais pas qui t'as estimé ca mais par exemple mon ex ram f8 pour une répa intérieure au fourreau a la voilerie des abers il sort un devis a 80 euros,bref pour les potes tu sais comment je fonctionne,c'est le container a verre de Fouesnant qui souffre
Merci, c'est trop sympa de ta part. je vais cependant demander au vendeur (Stéphane29, de Brest), ce qu'elle a vraiment comme répa à faire, c'te voile...C'est p'têt' 20e de matériau, mais 2h de main d'oeuvre.
promis, je te laisse la 1ère place au Challenge GPS de la Baie, et t'offrirai ton 1/8ème poids en binouses !!!
-
- Jiber
il y a tellement de tension qu'a chaque fois l'intérieur du fourreau se fait la malle, et ce pour toutes les tailles ... sauf la 8.5 je crois
demain la météo donne du très gros maintenant, rafales 90km/h l'apres midi ... un p'tit brennilis pour aller très vite ? par S top ...
christopheforest @ 28/10/2010 - 20h20 a dit:
Tiens Stéf vend sa 5.7 qui va vite ...
il y a tellement de tension qu'a chaque fois l'intérieur du fourreau se fait la malle, et ce pour toutes les tailles ... sauf la 8.5 je crois
c'est pas tant la tension mais parfois des boulettes de conception du produit couture qui fait un point de faiblesse
sans rancune le gringallets
putin j'écoute en ce moment le duo Fregé et Biolet ,c'est trop bon!!
donc si sa se trouve je me dis bourrin comme pas permis alors qu'en fait on se doit de naviguer comme cela !!
-
- Jiber
a toute a l'heure
clash29 @ 28/10/2010 - 20h27 a dit:
bon votre challenge gps c'est bien joli mais moi je préfère la confrontation en direct live,du style duel on part et on voit qui creuse l'écart ou qui rattrape qui en fonction de l'aptitude au départ au planning car en generale je pars apres tous le monde et grapille mon retard
sans rancune le gringallets
putin j'écoute en ce moment le duo Fregé et Biolet ,c'est trop bon!!
t'es pas un joueur "virtuel", en fait !!! envoies quand même à Lomic une ou deux traces dans la baie, et on verra demain pour le duel !!!!