Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
bon ce coup là je descends bouffer car ca braille en bas !!!
Bon, la prochaine fois, tâche de sauvegarder tes traces sur ordi.
Si y'a du monde demain de motivé pour le Grand Lac de Chris, je pourrais me décider à y aller pour la 1ère fois, car j'ai plus de dispo demain aprèm jusque tard.
:D
Ptin demain ca va etre bon!!!
polo29sud @ 28/10/2010 - 21h19 a dit:
Et eric, du coup je sais pas, c'était pas prévu au budget 2 voiles...5.7 4.7 ? humm je ne sais pas, ptete que ca passe en fait.
Bon, je veux bien faire un petit effort d eprix pour un pt'it gars d'la baie kinenveu, et qui va bientôt me dépasser au Challenge, d'ailleurs... y respectent plus les anciens, les jeunots.
Lomic va devoir créer un classement spécial "vieux croutons" pour le Challenge, si ça continue comme ça...
-
- Jiber
avec de la chance ça peut rentrer dès le matin (hum pas certain là ...)
bon ben moi j'etais en train de becter effectivement
Benoit : qu'est ce que t'as contre les RRD ? J'ai une RRD FSW et je l'ADORE : super agréable en nav' (hyper facile, réputée moins "physique" que les JP qui tapent), rapide (ma VMAX je l'ai fait avec cette board !! 25nds, bon ok c pourri, mais je suis pas slalomeux), hyper joueuse (elle saute toute seule) et trop belle (super finition!!!) etc.
Bon demain je bosse et les prévis sont un peu moisie, mais alors samedi ca va cartonner ou je rève ??? 18/19nds de sud !! On va ou en sud ? moi je me ferais bien un bon coup de vagues en RRD justement !!
Bon aller : bon pinard et fromton
-
- Newbie
Chris, en général, à partir de quand le lac n'est plus navigable ? question température de l'eau j'entends (sachant que pour moi, si 10 minutes de pause sont nécessaires pour réchauffer les mains et éviter l'onglée entre chaque A/R, c'est que ce n'est plus navigable du tout !!!! )
Du coup demain matin, je tenterai peut-être Kerleven par marée haute si Eole daigne allumer les ventilos ...
polo29sud @ 28/10/2010 - 21h12 a dit:
Bien vu benoit pour l'athena! D'ailleurs tu passeras le bonjour à ta femme
:D
Ptin demain ca va etre bon!!!
j'y manquerai pas ,elle t'embrasse !
Alexyber @ 28/10/2010 - 22h12 a dit:
Salut les djeunz,
bon ben moi j'etais en train de becter effectivement
Benoit : qu'est ce que t'as contre les RRD ? J'ai une RRD FSW et je l'ADORE : super agréable en nav' (hyper facile, réputée moins "physique" que les JP qui tapent), rapide (ma VMAX je l'ai fait avec cette board !! 25nds, bon ok c pourri, mais je suis pas slalomeux), hyper joueuse (elle saute toute seule) et trop belle (super finition!!!) etc.
Bon demain je bosse et les prévis sont un peu moisie, mais alors samedi ca va cartonner ou je rève ??? 18/19nds de sud !! On va ou en sud ? moi je me ferais bien un bon coup de vagues en RRD justement !!
Bon aller : bon pinard et fromton
j'ai rien contre la rrd mais c'est un peu comme la fanatic j'ai un a priori certainement idiot que c'est un modele trop type vague par rapport a la cross le jp ou la 3S je vais faire un epu le tour des forums et des shop histoire de voir ce qui est en vente
clash29 @ 28/10/2010 - 22h27 a dit:
j'ai rien contre la rrd mais c'est un peu comme la fanatic j'ai un a priori certainement idiot que c'est un modele trop type vague par rapport a la cross le jp ou la 3S je vais faire un epu le tour des forums et des shop histoire de voir ce qui est en vente
OKi, ben pour moi la RRD FSW est pas trop typée vague. Je dirais meme, pas assez Bcp plus facile/confort qu'une JP (enfin je te rejoins : la aussi, c'est une idée que je m'en fais...) -> presque Freeride. D'ailleurs, j'aurais perso dit que la JP était plus typée vague! Pour fanatic, par contre, j'en sais rien...
Apres, ca depend aussi bcp du volume que tu recherches et ce que tu veux en faire Tu cherches quoi ?
Si jamais on se croise se we et que ca souffle, si ca te dit, je peux te faire essayer ma RRD FSW 94.
++
je pensais mettre une voile du style 5.7 no cam style speed deamon puis une 5.0 ou 4.7 que je ferai moi même pour THE coup de baston annuel
85 a 90 litres par 57 58 cm de large année 2006/2007/2008 ,finallment peut etre que le modele n'est pas si important que cela,car c'est optique no prise de tete je le redis planche a tout faire
http://www.glissup.fr/Tiga-Boarder-X-85-2007-1-2770-1.html