Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
en fait c'est vrai que le VTT fait travailler tout le corps, pas mal puis dans ces coins sympa j'avoue que c'est top ! vite vite un moyeux tout neuf !
dans mes montagnes c'est top !
kkiki d'autre à un VTT ? pour organiser des sorties ... (si pas de VTT je vous envoie en prépa phy chez Loic en SUP ... hihihihihihi)
christopheforest @ 31/10/2010 - 18h22 a dit:
dans mes montagnes c'est top !
kkiki d'autre à un VTT ? pour organiser des sorties ...
Moi j'ai le VTT mais pas les jambes qui vont avec
trop longtemps que j'ai pas pratiqué je vais me faire larguer comme une m..de
christopheforest @ 31/10/2010 - 18h22 a dit:
kkiki d'autre à un VTT ? pour organiser des sorties ... (si pas de VTT je vous envoie en prépa phy chez Loic en SUP ... hihihihihihi)
Pas de P si certains veulent SUPer, mais malgré mon genoux HS, j'ai aussi un VTT ( D4 ok, mais quand même) et j'en fais de temps en temps, sans trop taper sur le genoux du coup et c'est sympa
j'ai quelques photos de samedi à Kerlé prisent par ma gentille soeur qui est pas allez naviguer.
Je les est mise sur Flickr, je sais pas si vous êtes dessus, elles ont été prises vers 15h.
http://flickr.com/gp/55344717@N03/139242
Et au faite, il est bien ton camion ?
-
- Jiber
et vous avez pied partout ? c'est marée basse totale ou quoi ? étonnant, jamais eu ça encore,
Allez Nico un peu de VTT de temps en temps ...
surtout qu'au dessus du lac c'est le paradis
briac @ 31/10/2010 - 20h47 a dit:
Et au faite, il est bien ton camion ?
Oui
Tous rentre nickel dedans!
J'ai pas encore essayé de passer sous la barrière mais il y en un autre sur le parling donc je pense que le miens passe aussi.
Je voulais te le montrer mais tu étais déjà partie quand je suis sorti de l'eau. La prochaine fois
Je vais peut être commencer à quitter un peu mon petit Kerlé du coup, pour essayer de faire un peu de vague.
christopheforest @ 31/10/2010 - 20h51 a dit:
et vous avez pied partout ? c'est marée basse totale ou quoi ? étonnant, jamais eu ça encore
Oui il fallait vraiment dépasser le Cap Coz pour ne plus avoir pied. J'ai vu pire il y a un mois je crois, des condition assez similaires mais avec un vent moins fort. La marée basse était en plein milieu de l'aprèm et le coef était dans les 100. Un Vrai lagon!
Ca doit etre le pied !Goofi @ 31/10/2010 - 21h04 a dit:
Oui
Tous rentre nickel dedans!
J'ai pas encore essayé de passer sous la barrière mais il y en un autre sur le parling donc je pense que le miens passe aussi.
Je voulais te le montrer mais tu étais déjà partie quand je suis sorti de l'eau. La prochaine fois
Je vais peut être commencer à quitter un peu mon petit Kerlé du coup, pour essayer de faire un peu de vague.
J'ai vu d'autres camion passer, donc le tient sans doute
Je le verrai la prochaine fois qu'il y a du vent, le week end prochain j'espere !
Et maintenant, tu nous dis quand tu veux nav', on t'ameneras sur des vrais spots de vagues avec polo !
Et t'as toujours que 4.2 ?
Eh oui, jusque 200m depuis le bord on a pied, au bord ou on nav', on avait 50cm d'eau ! Le pied !!christopheforest @ 31/10/2010 - 20h51 a dit:
et vous avez pied partout ? c'est marée basse totale ou quoi ? étonnant, jamais eu ça encore
Par contre, j'ai tapé a un moment, pas drole ! (grosse chute, j'ai mangé du monofilm)
-
- Jiber
briac @ 31/10/2010 - 21h09 a dit:
J'ai vu d'autres camion passer, donc le tient sans doute
Je le verrai la prochaine fois qu'il y a du vent, le week end prochain j'espere !
Et maintenant, tu nous dis quand tu veux nav', on t'ameneras sur des vrais spots de vagues avec polo !
Et t'as toujours que 4.2 ?
Le miens est jaune avec des réparations grises. Je rentre pas tous les weekends mais je garde un oeil sur windguru si jamais il y a une urgence
Pas de soucis, je commence a avoir sérieusement envie de titiller de la vrai vague
Par contre oui je n'ai toujours que une 4,2 ou une 6,3 qui ce tient assez loin dans le vent.
Et 6.3, si t'as la chance d'avoir les conditions qu'on a eu avec polo vendredi, ta voile va prendre cher !
Enorme la torche, beaucoup trop gros pour ... tous a par Bruno Andre ou Robin Goffinet !
@ Polo: tu sais ce qu'il sait passer cette aprem ? L'hélico des secours s'est posé sur le terre plein derriere les sables.
Sinon je viens de voir des videos du Treustel, ca a l'air très bon comme spot par SO !
bah non, c'est gros mais ça le fait pour plus de monde que çabriac @ 31/10/2010 - 22h58 a dit:
Enorme la torche, beaucoup trop gros pour ... tous a par Bruno Andre ou Robin Goffinet !
Perso c'est ce que j'attends depuis fin aout comme taille là c'est exploitable, c'est pas souvent que la torche est exploitable à cette taille, d'habitude faut aller chercher des spots style ile aux vaches and co.........
loic2707 @ 01/11/2010 - 07h53 a dit:
bah non, c'est gros mais ça le fait pour plus de monde que çabriac @ 31/10/2010 - 22h58 a dit:
Perso c'est ce que j'attends depuis fin aout comme taille là c'est exploitable, c'est pas souvent que la torche est exploitable à cette taille, d'habitude faut aller chercher des spots style ile aux vaches and co.........
zetes bargeots