Lomic @ 05/11/2010 - 14h36 a dit:
ouais fin il risque d'avoir l'air un peu couillon s'il le porte hors de la baie de Concarneaubaamutdono @ 05/11/2010 - 14h26 a dit:
ça me ferait marrer de croiser par hasard un mec sur l'eau queqpart avec king of the bay dans le dos .
Ouais mais justement, c'est bon de faire de l'auto-dérision comme ça tout en portant haut les couleurs de son home spot...
Imagine la discussion :
-"Tiens regarde le type là-bas il avance bien"
-"ouais mais bon je viens de lui mettre une grosse pétée, ça fait une heure qu'il fait que voir mon aileron , et en plus il a un lycra king of the baie, n'importe quoi..."
-"ouach, je vais aller lui faire ravaler son orgueil, a tout a l'heure "
1H plus tard, sur la plage après 2H de nav acharnée entre les 3 gus :
K.o.t.B ( king of the bay ): -" ouach c'était bon les gars, vous avez un gros niveau par içi "
Q N°1 ( quidam number one ): - " Ouais ça va, c'est un bon spot içi, mais bon il y a bien plus fort que nous dans le coin "
Q N°2: -"et puis c'est toi qui nous a motivé aussi, avec ton Lycra on pouvais pas laisser passer ça, c'est de la provoc', on était obligé de réagir "
K.o.t.B: -" Ah ouais ça,; c'est vrai, je l'oublie a chaque fois, en fait c'est....... ( blablabla explications ).... c'est marrant quoi.. "
Q2: -" ouais carrément, c'est stylé, zaveez l'air de bien vous marrez chez vous aussi "
Q1: - " tiens on passera ptet dans le coin un de ces 4, histoire de vous mettre la misère "
K.o.t.B : - ça marche, on vous attends de pieds ferme!!
et voilà, tout ça finis autour d'une binch dans le troquet sur la plage, et tout le monde passe un bon moment... ( et puis gentille rivalité entre les spots après et tout, c'est marrant quoi )