salut,
j'ai laissé les pros s'exprimer d'abord

alors si j'ai bien compris, tu as une planche un peu pourri, et tu veux te faire un kiff et la refaire toi même...
j'étais (je suis toujours d'ailleurs car je traine

) dans la même problématique que toi. une JPK agée, délamination et réparation foireuse... mais pas trop d'argent (et surtout au vue de la planche) à mettre dedans...
donc moi ce que je te conseille c'est de ne surtout pas essayer de faire comme les "pros" et de vouloir faire un truc top nickel!!! (ce que seaclone et les autres doivent sûrement faire au vu de leur matos)
Donc c'est ponçage, réparation là où il faut avec éventuellement une petite strat' au cas où là où c'est nécessaire, re ponçage, t'achète une peinture acrylique et un bon rouleau, et tu te repeints ta planche avec un beau blanc (perso avec la bombe j'ai du m'y prendre comme un pied mais c'était pas terrible le résultat

)... et ensuite tu te fait une petite déco et un anti-dérapant
perso j'en suis là, à l'anti dérapant...
voir post que j'avais fait à l'époque:
post sur le déroulement de ma réparation!!!Bon mais tout ça c'est si tu veux faire un truc sans une obligation de résultats, car déjà en peinture, disques de ponçage, résine etc... c'est pas gratuit! (je préfère ne pas faire le compte...

)