Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
en plus Chris s'est mis au fond du Cabellou, fallait tirer des bords pour se dégager, en plein dans les mouillages
dire que 5min après j'étais arrivé en camion jusqu'à la sortie de l'anse, avec un coin tranquille pour gréer et une mise à l'eau pépère
j'ai pris des photos de là
pas de nav pour moi, glagla + vent pas top
mesurée à l'anémo, de longues périodes à 10nds avec quelques rares pointes à 12, puis des périodes courtes à 15nds avec de rares pointes à 20
pas génial comme condices
photos à suivre...
Il en a pas marre le Chris de descendre de ses montagnes en Baie pour des clopinettes?
j'en ai utilisé une pour ton profil sur le challenge GPS, pas pensé à faire un portrait avant de filer j'aurais eu tout ce qu'il me fallait
Désolé Chris mais j'ai pas de bonne photo de toi, je t'ai eu un peu au planing mais loin au fond et pas net
un peu de Nico, d'Alex (pas au planing hélas) et les chanceux qui ont commencé tôt, au planing eux, la demoiselle en e-Medium + 6.8, son collègue en Gun rose et Michel avec sa vieille Sioux
ben justementEricSud29 @ 18/11/2010 - 16h47 a dit:
notamment une belle de Landeven29 au jibe pour sa fiche "coureur"...
Lomic @ 18/11/2010 - 17h49 a dit:
les photos du 14: http://dl.free.fr/gHtprxqQL
un peu de Nico, d'Alex (pas au planing hélas) et les chanceux qui ont commencé tôt, au planing eux, la demoiselle en e-Medium + 6.8, son collègue en Gun rose et Michel avec sa vieille Sioux
ça change de mes photos "bleutées", hein Lomic? .... mais je crois avoir trouvé le réglage.
ahahahaha !!!
I'm freeeeeee like the river
EricSud29 @ 18/11/2010 - 20h04 a dit:
Cool Raoul !!! je serai présent samedi à fond les ballons
Jeune Padawan
garder toujours une certaine retenue quand 18 noeuds annoncés sont !!!
quand on a pas navigué au top depuis plus d'un mois et qu'on est enfin dispo le we, et bien on est sur les startings-blocks comme Usain Bolt au moindre souffle d'air...
surtout que j'ai une grosse faim de tester enfin ma SL-Sport dans des conditions décentes et non sur des oeufs
vais en prime tester le 430 avec 46+2 de rallonge ça va être fun