Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ok je ...
je voulais bricoler dehors, mais là ...
dur dur quand même !
-
- Jiber
à me vendre ? (de harnais hein !)
-
- Jiber
et à quand remonte la dernière session ou il y a eu de l'air le matin ? (c'est pour mes stats ... )demain faudra pas trainer,c'est le matin que ca se joue ,ca va cailler dur !!
ce serait bien,
on a de l'air dans les montagnes aujourd'hui, plus de 10/12nds plein SE étonnant cette orientation
christopheforest @ 19/11/2010 - 13h22 a dit:
et à quand remonte la dernière session ou il y a eu de l'air le matin ? (c'est pour mes stats ... )demain faudra pas trainer,c'est le matin que ca se joue ,ca va cailler dur !!
heu attends voir ,........dimanche dernier !!
par E c'est diffèrent des secteurs habituels,quand il y a du E NE le matin et qu'il fait soleil,je sais demain ne sera pas la cas ,le vent mollit avec le soleil c'est un classic,si tu te pointes a 15 heure c'est mort ,j'ai deja vu cela assez souvent mais surtout au printemps
-
- Jiber
ah oui c'est vrai que le we dernier c'était carton ... (enfin coton quoi !)
mais mon camion est pas totalement étanche en ce moment alors si grosse pluie toute la nuit ça va être coton
un bon thermos de thé brûlant pour démarrer la journée et zou!
je balance les infos sur le forum avec relevés anémo dès 8h
tout compte fait je crois que je vais plutôt dormir chez moi, même si j'ai pas de chaudière au moins je suis au sec
-
- Jiber
dans le report il faut dire 18/23nds et soleil + températures clémentes et hop j'arrive !!!
je n'ai pas les vis de lattes dans la 7.5 ça craint ? (seulement les lattes du haut, en bas c'est ok) qq'un en a d'ailleurs ?
tu peux tester devant chez toi !!! on avait fait ça avec le camping car !!! pour essayer !!!tout compte fait je crois que je vais plutôt dormir chez moi, même si j'ai pas de chaudière au moins je suis au sec
Bon s'il y a de l'air, je veux voir de l'explosion du gps demain les gars !!!
va falloir vous surpasser !!!
2011 va déchirer tout ou ne sera pas
Lomic @ 19/11/2010 - 16h05 a dit:
en attendant de tout péter au GPS demain (on peut rêver) je vais faire ma dernière séance de renforcement musculaire de la semaine
si c'est NE à ENE, y'a moyen de faire exploser le run virtuel Kerleven/Le Pladenn. ça sera déjà ça de gagné
-
- Jiber
si c'est NE à ENE, y'a moyen de faire exploser le run virtuel Kerleven/Le Pladenn. ça sera déjà ça de gagné
euh je vois plutôt du SE dans les prévis, pas de NE ou alors le soir tard ...
je fais les 2 séparément perso je vois mieux mes progrès et c'est plus volontaire comme démarchechristopheforest @ 19/11/2010 - 15h09 a dit:
le bricolage est un excellent truc pour le renforcement musculaire, tu passes sous une poutre = 5 tractions ; tu as oublié un outil au niveau du bas = 10 pompes ; ... etc...
EricSud29 @ 19/11/2010 - 16h09 a dit:
Je vais déja essayé de me classer .
Par contre je demanderai au chef Lomic de me transférer mes traces sur son ordi car chez moi ça veut pas
-
- Jiber
Je vais déja essayé de me classer .
j'essaierai de te suivre alors !!! comme ça j'aurai une idée du temps de parcours !!! j'ai dit essayer hein !