Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
clash29
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

oui je vais le faire mais là faut que je coupe j'ai un tour de prise a démonter!
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

OUla! Il va falloir au moins 4h de boulot pour ça! :D
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

ça y est le mylar mural est posé!le cache prise c'est pour ca et le PC est banché sur cette prise,il me reste a faire mon étagère d'angle avec les montant en profilé de mat alu (eh oui le carbone c'est pas donné  ;D )ou en tube je verrai ce qui est le plus simple a faire,d'ailleur va falloir que je joue de la scie sauteuse en courbe et ca c'est franchement pas ma tasse de thé !
EricSud29
Timide
Timide

Message par EricSud29 »

Quand est-ce que tu es dispo Benoit pour venir faire l'isolation, le placo, des placards et le sol d'une pièce au dessus de mon garage??? Tu m'as l'air suffisamment bricoleur pour ça :rolleyes: ...ce qui n'est pas du tout mon cas :wacko:

d'ailleurs, si quelqu'un a dans ses connaissances un bon artisan dans le secteur pour ces travaux, je suis preneur de ses coordonnées.
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

EricSud29 @ 21/11/2010 - 16h58 a dit:

Quand est-ce que tu es dispo Benoit pour venir faire l'isolation, le placo, des placards et le sol d'une pièce au dessus de mon garage??? Tu m'as l'air suffisamment bricoleur pour ça :rolleyes: ...ce qui n'est pas du tout mon cas :wacko:

d'ailleurs, si quelqu'un a dans ses connaissances un bon artisan dans le secteur pour ces travaux, je suis preneur de ses coordonnées.

t'es fou ,tout ca c'est pas mon truc je fais que dans l'idée après quand il faut réaliser ca commence toujours a peu près bien puis a un moment ca part en couille et y a un truc pas droit ou un trou pas au bon endroit!
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

polo29sud @ 21/11/2010 - 16h33 a dit:

OUla! Il va falloir au moins 4h de boulot pour ça! :D

on se  moque pas stp

pense a tes vis et a tes clams toi !!!

;D  ;D  ;D  ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Posted Image
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

;D  ;D  ;D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

EricSud29 @ 21/11/2010 - 16h58 a dit:

faire l'isolation, le placo, des placards et le sol d'une pièce au dessus de mon garage???

je te proposerais bien mes services mais il me reste tellement de trucs à faire chez moi...

sinon je peux te filer un contact si tu n'es pas pressé

mais si tu peux faire toi-même ou en te faisant aider, tu économiseras de quoi t'acheter plein de matos  ;D
yannick29
Timide
Timide

Message par yannick29 »

Hello à tous !

Je vous donne le lien d'un sondage qui servira au projet de Thomas (qui est sur le forum AD555 sous le pseudo Thomas29N). C'est un projet étudiant (Télécom Bretagne).

Le but de ce projet est de créer un site internet qui choisira le meilleur spot en fontion de la marée, la météo, les avis personnels des pratiquants et le type de nav' (vague, slalom...).

Quelques minutes suffiront pour y répondre :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=96381&lang=fr
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

yannick29 @ 21/11/2010 - 18h45 a dit:

Hello à tous !

Je vous donne le lien d'un sondage qui servira au projet de Thomas (qui est sur le forum AD555 sous le pseudo Thomas29N). C'est un projet étudiant (Télécom Bretagne).

Le but de ce projet est de créer un site internet qui choisira le meilleur spot en fontion de la marée, la météo, les avis personnels des pratiquants et le type de nav' (vague, slalom...).

bon c'est fait je suis sondé !! ;D

j'espère que j'ai tout juste,on gagne quoi ?
yannick29
Timide
Timide

Message par yannick29 »

clash29 @ 21/11/2010 - 18h48 a dit:

yannick29 @ 21/11/2010 - 18h45 a dit:

Hello à tous !

bon c'est fait je suis sondé !! ;D

j'espère que j'ai tout juste,on gagne quoi ?

On gagne rien malheureusement ! ;D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Petit CR de l'aprème St Pabusienne:

13-15nds en arrivant à l'anémo au bord de l'eau

je grée la Warp 7m et sorti la SL-Sport 61

planing mollasson au départ, obligé de pomper et d'abattre la plupart du temps pour chopper le planing, qui tenait bien ensuite, à condition de pas trop caper ou de pas prendre d'algue

du coup c'est surtout du travers-travers et la marée assez basse laisse affleurer des rochers qui restreignent un peu les possibilités de tirage de bords pour remonter au vent

puis un petit grain s'est radiné tout doucement du fond, poussant devant lui un bel arc-en-ciel, le vent s'est établi pendant une heure histoire de planer taquet et de se faire plaisir dans des lumières somptueuses avec le contraste des iles et rochers dorés sur fond de ciel très sombre et d'arc-en-ciels dont le premier était vraiment bien contrasté, magnifique!

après le grain c'est tombé mais j'avais ma dose  :love:

pas mécontent d'avoir fait l'effort de faire la route

du monde à l'eau mais un peu tardivement à l'exception de XTophe, les autres ont pas profité longtemps, fallait être déjà à l'eau quand ça a commencé à monter, car ça s'est arrêté direct après le grain (qui heureusement est passé lentement)

Bilan GPS:

Vmax: 25.5nds

V500: 23.87nds

V1852: 22nds

V10km: 17.98nds

V1h: 14.28nds

Distance: 42km

Posted Image
EricSud29
Timide
Timide

Message par EricSud29 »

[quote=Lomic @ 21/11/2010 - 19h12 je te proposerais bien mes services mais il me reste tellement de trucs à faire chez moi...

sinon je peux te filer un contact si tu n'es pas pressé

mais si tu peux faire toi-même ou en te faisant aider, tu économiseras de quoi t'acheter plein de matos  ;D[/quote]

Merci Lomic !

je suis pas trop pressé, c'est pour janvier ou février.

je manque de temps perso et sait pas bricoler, alors soit je fais un peu avec beaucoup d'aide, soit je fais tout faire. Plus chère la 2ème solution mais au moins ça sera bien fait.
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Sur tes traces on voit que tu as jumpé les ilots  :lol: trop fort !
Répondre