Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour un site sur les réparations, Pas de site français reconnu sur les réparations
Pour un site sur les réparations, Pas de site français reconnu sur les réparations
L'objectif d'un tel site: faire des pages web avec des réparations illustrées par des photos, précisant les manips, les produits utilisés, les astuces, les bouletts à éviter, avec du matos de pro ou à moindre cout.<br /><br />
Ce sondage a pour but de prendre la température sur cette idée.
Re :Pour un site sur les réparations, Pas de site français reconnu sur les réparations
Re :Pour un site sur les réparations, Pas de site français reconnu sur les réparations
je recherche surtout le coté obscure ou scientifique de la chose
je trouve cela jobard que bien souvent, c'est au pif qu'on echantillone
yo
comme ca la maquette est faite, t'as plus qu'à mettre le contenu et les tofs!
Ce serait vraiment sympa d'avoir un site complet sur la technique, avec des rubriques comme les shape, les différents types de répa et de technique, la partie déco perso; des photos, des vidéos etc... J'en rêve déjà!

Je suis partant pour partir à plusieurs. Je suis pret à y mettre du temps mais pas à plein temps, à mieux ce sera mieux pour faire un truc dynamique
On fera les présentations plus tard.
Msn ira tres bien pour discuter la structure du site et les rubriques.
En tout cas moi j'ai un peu de temps à y consacrer surtout s'il y avait une partie dédiée a la déco perso qui m'interesse beaucoup.
A+

sinon très intéressé, pas beaucoup de temps a y consacrée,
plus interessé par les matéiaux utilisé et techniques de mises en oeuvre
yoan
éventuellement on peux aussi penser à le faire sur DW, une rubrique shape/réparations sur le site avec tout ce qu'il faut comme outils d'administration et de gestion du contenu au service des motivés du projet, je pense pas que Laurent soit contre!Re :Pour un site sur les réparations, Pas de site français reconnu sur les réparations
Je vais quand meme pas faire des encheres
wondering @ 18/11/2006 - 15h26 a dit:
mdr le moustik
éventuellement on peux aussi penser à le faire sur DW, une rubrique shape/réparations sur le site avec tout ce qu'il faut comme outils d'administration et de gestion du contenu au service des motivés du projet, je pense pas que Laurent soit contre!
too late! fallait arriver avant!!
nan serieux, où que ca se fasse, ca sera une obnne idée!!
bon après, c'est sur que sur vagueo, on a déjà les outils et en 10 min on donne les accès à tous les motivés!

http://f201.free.fr/
C'est en construction et ça va avancer lentement.
L'objectif: partager ses compétences et expériences sans rentrer en concurrence avec d'autres sites existants.
c'est pas mal , cel