c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un taux "directeur d'agence" pour acheter sa baraque. ça aide un peu...
ah oui bon plan !
pour nous le problème ne se pose pas on achète comptant, mais à dix fois moins cher que chez vous à la côte ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un taux "directeur d'agence" pour acheter sa baraque. ça aide un peu...

cette orientation, combinée à la houle - si elle a pas trop baissé - ça va être Hawaii encore !! en + eau transparente à souhait avec le froid, si le soleil laisse passer un rayon, c'est couv' shot 

j'ai topé un super bouquin qui m'a montré que j'utilise ce machin au 1/4 de ses possibilités ... au final, presque plus besoin de photoshop et un traitement accéléré des images ... miam, hâte de recevoir ma bête pour m'y mettre à fond 

ça rentre dans n'importe quelle caisse en pluschristopheforest @ 08/12/2010 - 10h33 a dit:
QQ'un passe à proximité de Vannes bientôt ? pour me remonter une Mitral One design ?

)

) et pas cher, je cherche à pas cher voire pas loin de gratos un bon télémétrique 35 mm, pour écluser mon stock immense de pellicules ( d'ailleurs, Gilles, on devait se voir pour t'en filer avant ton départ
)... Je suis nostalgique à mort de mes noir et blancs ilford et j'ai envie de me promener avec un bloc note argentique, pour renouer avec mes origines photos 

puis c'est pas "relique" le système télémétrique, ça marche bien mieux que l'autofocus dans certaines conditions de lumière bien merdiques ...vento @ 07/12/2010 - 20h35 a dit:
Hyper x 95 + naish stealth 6.5 .