Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
je voudrais bien...
Moi si! Je ne sais pas où mais trop envie d'aller à l'eau.
-
- Timide
Je nav si ça rentre dans la baie, et pour l'instant c'est pas encore ça, à la jumelle depuis portlaf je vois pas de moutons 7-8 noeuds à vue de nez
z'utilisez quoi comme gants ? vu l'hiver qui se prépare... J'ai essayé les gants de plongée néoprène 2mm, l'horreur (crampes avant bras, très difficile de bien gripper) et les gants de cuisine mappa (+1 pour le look, mais ça glisse sur le wish).
Les mouffles paumes ouvertes vous avez essayé ? ça me semble l'idéal http://www.vagueetvent.com/mouffle,m,neil,pryde,paume,ouverte-21102-90112.html
z'utilisez quoi comme gants ? vu l'hiver qui se prépare... J'ai essayé les gants de plongée néoprène 2mm, l'horreur (crampes avant bras, très difficile de bien gripper) et les gants de cuisine mappa (+1 pour le look, mais ça glisse sur le wish).
Les mouffles paumes ouvertes vous avez essayé ? ça me semble l'idéal http://www.vagueetvent.com/mouffle,m,neil,pryde,paume,ouverte-21102-90112.html
faut pas de sur-épaisseur sur la paume (surtout pas une mousse ou du genre) c'est ça qui donne les crampes
donc paume ouverte c'est a priori ce qu'il y a de mieux et en version mouffle pour que les doigts ne soient pas isolés
donc paume ouverte c'est a priori ce qu'il y a de mieux et en version mouffle pour que les doigts ne soient pas isolés
-
- Timide
yes je vais partir là dessus, souvenirs d'onglée en hiver 2009/2010 moyennement agréables obligent...
-
- Jiber
nobody ? nulle part ?
j'aime pas nav tout seul les gars ...
Quiberon toujours 15/20nds ...
j'aime pas nav tout seul les gars ...
Quiberon toujours 15/20nds ...
-
- Jiber
direction Kergarvan !
Baston donne 8nds
trop froid , pas motivé,matos pas pret j'ai commencé a changer deux trois pieces sur les rallonge et plaquette,mon X9 est demonté pour verif donc c'est plutot treve hivernale pour moi ainsi que creve hivernale
tiens on a pas vu Eric ce matin il a du prendre une ronflée hier soir en rentrant il est privé d'internet !
(j'espère que ça s'est bien passé pour lui quand même)
Je viens de mettre my wave sur la télé, c'est bien mieux que l'autre fois! Je retire ce que j'ai dit sur la qualité d'image
a vous faire offrir par le pere ou la mere noel
je l'ai eu l'année derniere il est top
il est à la messe
Ou il est de corvée de ménage/repassage d'autant de temps qu'il était en retard
[quote=clash29 @ 12/12/2010 - 13h05]a vous faire offrir par le pere ou la mere noel
tu veux pas me faire une copie
tu veux pas me faire une copie